Tirage des énergies de la semaine du 2 au 8 septembre 2019

La réponse à vos questions…

En cette semaine de rentrée scolaire, je vous retrouve pour un tout nouveau rendez-vous. Un tirage de 3 cartes pour répondre à vos questionnements actuels.

Comment procéder ? Concentrez-vous sur votre question, sur ce qui vous perturbe actuellement et choisissez l’une des 3 cartes suivantes. Si vous hésitez entre 2 cartes, prenez le message des 2.

J’utilise le Jeu Divinatoire de Yaguel Didier (comme d’habitude).

Il ne s’agit pas forcément de trouver une réponse par “oui” ou par “non”. Vous pouvez également demander des conseils sur les actions que vous pouvez mettre en place pour que les choses se passent au mieux.

Carte n°1 : Le Diable

Le Diable est Lucifier, le Porteur de Lumière. Vous êtes actuellement dans une période de remise en question pouvant aller jusqu’à la dépression. Ne sombrez pas inconsciemment dans l’ombre car c’est l’inconscience qui fait que ces moments sombres perdurent et n’apportent pas toutes les réponses et les guérisons qu’ils devraient. Lucifer vous permet de voir dans le noir, de voir les choses cachées, d’apporter de la lumière dans l’ombre. C’est en apportant la lumière dans nos ombres que nous pouvons comprendre qui nous sommes, comprendre nos blessures et avancer.

Prendre conscience, comprendre le pourquoi du comment de nos actions, de nos pensées nous permet de nous libérer. Mettre en lumière ce qui est caché est parfois suffisant pour s’en libérer. Plus nous prenons conscience de nos schémas, plus nous les voyons s’exprimer à travers nous et plus nous pourront nous en séparer.

Votre réponse : Période trouble propice aux changements. Si votre question invite à une réponse fermée, la réponse est négative et vous invite a revoir vos positions.

Mots-clés : dépression, ombre, vision, libération, perception, peur.

Carte n°2 : La Lune

Vous observez le monde au travers votre fenêtre. Vous regardez la Lune et vous pensez aux choses qui ont été et aux choses que vous aimeriez qui soient. C’est une énergie de retrait que la vie vous propose actuellement. Connectez vous à votre féminin est faites le point sur ce que vous avez vécu. Reposez-vous. Réfléchissez, pensez, laissez les derniers apprentissages vécues s’ancrer dans l’ensemble de vos cellules. J’ai pour habitude de “dormir sur les derniers enseignements” pour laisser mes cellules s’imprégner des dernières informations. La Carte de la Lune vous invite à faire de même. Prenez le temps d’intégrer toutes ces nouvelles informations reçues. Faites le point et réfléchissez à ce que vous voulez mettre en place dans votre vie.

Le moment est venu de refaire un point sur votre utilisation de la Loi d’Attraction. Reprenez les bases de la pensée positive, voyez vos croyances limitantes.

Votre réponse : Le moment n’est pas encore à l’action. Imaginez le monde, imaginez votre vie. Mettez vous en condition mentale avant de passer à l’action pour réussir vos projets.

Mots-clés : patience, rêverie, songe, imagination, écriture, loi d’attraction, croyances, pensées.

Carte n°3 : Les nouvelles

Cette carte représente la nouveauté venant de l’extérieur. Il est temps de vous ouvrir au monde, d’ouvrir grand vos bras pour accueillir ce que l’Univers vous envoie. C’est le moment d’accueillir le renouveau.

Vous attendiez depuis longtemps une réponse de l’Univers, une guidance particulière. Sachez que l’Univers vous a entendu et il vous apporte ce qui est bon pour vous par rapport à votre propre chemin. Peut-être que cela ne se présentera pas de la manière dont vous l’attendiez. Peut-être que la réponse vous sera apporté par un visage inattendu.

Accueillez ce qui vient à vous. Une nouvelle aventure commence…

Votre réponse : Un changement approche, une nouvelle étape dans votre voyage. Ouvrez-vous au monde pour ne pas rater les nouvelles !

Mots-clés : nouveautés, nouvelle période, ouverture, rencontre, information, courrier/email

Tirage global

Cette semaine, les énergies nous demandent de faire le point en nous. Nous devons entrer à l’intérieur de nous même pour voir se manifester la nouveauté dans notre vie.

N’ayons pas peur de nous regarder en face, ne nous accablons pas si nous voyons nos erreurs. L’heure est venue de nous libérer de nos croyances limitantes pour qu’un nouveau souffle arrive dans notre vie.

Laisser un commentaire