Les vagues vibratoires du 20ème siècle

Cette nuit j’ai été réveillé par une demande de boulot ! Mes enseignants m’ont demandé de travailler sur les vibrations des personnes ayant vu le jour au 20ème siècle, soit du 1er janvier 1901 au 31 décembre 2000. Les informations ont commencés à fuser et je leur ai promis que j’y travaillerais aujourd’hui. Je suis une bonne élève.

Cet article a pour objectif de vous présenter les différentes vagues vibratoires arrivées sur Terre par le biais des naissances et par conséquent des âmes. Mes guides m’ont expliqués que ce sont les naissances et donc l’incarnation de certaines vibrations d’âme sur Terre qui sont responsables de nombreux changements voir de révolution dans nos sociétés.

Sous quelles vibrations étaient placé le 20ème siècle ?

Le 19 est très intéressant à décortiquer car il nous montre que les vibrations s’incarnant à cette époque doivent s’ancrer sur Terre, prendre leur place. La question première qui leur ai posé est la suivante : As-tu le droit d’exister ? Le 9 complète la question en ajoutant “As-tu le droit d’exister dans ta liberté et en respectant celles des autres ?”

Au 19ème siècle, les personnes devaient exister pour produire, créer. Au 20ème siècle ils doivent exister en prêtant attention à l’autre, se diriger vers l’aide que nous pouvons apporter à l’autre.

Rappelons-nous de la Loi 1901 sur les associations.

L’année 1901 qui débute ce 20ème siècle était une année 11, comme cette année 2018. On prend conscience de l’autre et on lui vient en aide d’une manière divine et non d’une manière purement terrestre. Est-ce un signe ? Les années 11 sont-elles des années où les anges se réveillent en masse et prennent les choses en mains ? Les années 11 sont-elles des années tournant où le Divin donne un petit coup de pouce aux Êtres Humains ? Les questions restent en suspend.

Durant ce siècle, les Êtres Humains vont être amené a apprendre l’empathie, à reconnaître l’autre et ses besoins.

Toutes les étapes d’apprentissage de l’empathie durant ce 20ème siècle

1900 – 1909 :

La vague vibratoire de ce début de siècle était clairement celle de l’ouverture et de la reconnaissance de l’autre. Une envie irrépressible d’accueillir l’autre dans nos vies.

Cette vague vibratoire d’ouverture a certainement dû se matérialiser par une très grande ouverture aux autres soudaines, créant un déséquilibre dans les fonctionnements des personnes vivant à cette époque et les sociétés. Ce déséquilibre a créer une peur de l’autre et un nouvel enfermement. Il y a pu y avoir de nombreuses désillusions par rapport aux espoirs que nous pouvions avoir vis à vis de l’autre.

1910 – 1919 :

Les vibrations arrivées sur Terre à ce moment là devaient prendre possession de la Terre, de leur Terre. Elles étaient dans une grande méfiance de l’autre et elles se protégeaient énormément. Il serait intéressant de voir si ce n’est pas le moment où le droit français aurai fourni énormément de texte sur le droit à la propriété. Les personnes ont commencé à voir l’autre, de la à le reconnaître il y a une montagne à traverser, mais cela va tout de même venir. L’autre est encore dans la catégorie dangereux et voulant lui voler sa Terre et ses biens.

Cela a pu se matérialiser par la 1ère guerre mondiale.

1920 – 1929 :

Les vibrations arrivées lors de cette décennie sont plus ouverts, plus à l’aise avec l’autre et l’accepte dans sa différence. La peur est moins présentes. Ces âmes sont curieuses de ce qu’elles ne connaissent pas et souhaitent échanger avec l’autre pour apprendre sa culture. La fin de cette décennie marquera les retrouvailles avec l’autre.

Je perçois le début des soirées mondaines où les personnes commencent peu à peu à s’ouvrir timidement au voisin qu’ils croisent tous les jours.

1930 – 1939 :

Cette décennie est marqué par une arrivée massive d’âme communicante. Les gens ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent et doivent apprendre à communiquer les uns avec les autres. Les personnes nées durant les années 30 sont des personnes qui aiment communiquer et qui sont à l’aise avec les autres ayant pour conséquence de révéler de grands orateurs aux opinions bien trempé car de nombreuses personnes vivent mal cette ouverture au monde et aux autres.

C’est ici que le droit a dû commencer a gérer la communication entre tout ce petit monde. A noter également que c’est à cette période que la télévision a commencé à se mettre en place au niveau technique surtout.

1940 – 1949 :

Les personnes nées durant les années 40, surtout au début peuvent paraître très froid. Ils sont arrivées dans l’objectif d’organiser cette reconnexion à l’autre et veulent que les choses se passent dans le calme et surtout suivant leurs idées. Ils ont totalement leurs utilités, l’organisation est primordiale pour que les événements se déroulent comme il faut, sinon c’est la porte ouverte à n’importe quoi. Durant les années 40, il a fallut des âmes très solides, avec un sérieux bagages d’ancrage pour accueillir les énergies présentent sur Terre à cette époque.

Ces vibrations ont permis la réorganisation de la société et sa reconstruction.

1950 – 1959 :

Les personnes nées durant les années 50 ont vécu la transition et la guérison. Elles étaient là pour guérir bons nombres de plaies béantes et aidées a passé de l’égocentrisme à l’empathie, l’ouverture réelle au monde. Ce sont des personnes ayant vécues des vies fragiles, parfois écorchés vifs. D’immenses peurs sont remontés dans les années 50 et les enfants arrivées à cette période ont dû absorbé cette peur du lendemain mais également un souci d’ancrage profond. Les familles sont éclatés et les hommes sont élevés principalement par des femmes et les femmes sont obligés de faire grandir leur masculin intérieur pour pouvoir faire survivre les enfants. La transition est douloureuse.

Beaucoup de personnes naît durant les années 50 sont sujettes à la dépression.

1960 – 1969 :

Après un gros nettoyage énergétique durant les années 50, les vibrations arrivant sur Terre durant les années 60 vont être des vibrations d’amour. Le fameux Peace and Love reprit par les adultes de cette époque vient de la vague d’amour envoyé sur Terre par l’afflux massif d’âmes d’amour incarnés dans les bébés ! Les âmes arrivant sur Terre à cette période commencent à être affinées, plus transparentes, plus fines, plus légères. Elles ont quelques difficultés à vivre dans ce monde violent et peuvent, par contradiction devenir eux-mêmes violent ne sachant pas exprimer leur sensibilité autrement.

Ce sont des énergies d’amour divin ne sont pas réellement comprises (l’amour terrestre n’a rien à voir avec l’amour divin) et ont pu se matérialiser par la naissance de nombreux mouvements sectaires.

1970 – 1979 :

C’est dans les années 70 qu’arrivent la spiritualité. Lorsque je parle de l’ouverture à la spiritualité, je visualise cela comme le fait pour l’homme de lever les yeux vers le ciel et de se demander ce qu’il y a au-delà. Bien entendu, la spiritualité existait avant les années 70 mais elles étaient soit religieuses soit a forte tendance sectaire. Les informations n’étaient pas encore à disposition du plus grand nombre et l’homme n’était pas encore libre de faire ses propres choix spirituels.

Avec l’arrivée vibratoire d’âme ouverte à la spiritualité non dogmatique, les personnes s’ouvrent enfin à quelque chose de plus grand.

1980 – 1989 :

Les années 80 marquent l’arrivée des vibrations-créatrices. Je les appelles comme cela car elles sont amenées dans leur vie à matérialiser un monde. Quel monde va-t-on créer ? L’idée étant de créer un monde dans lequel le créateur est nourri et où le surplus de production est redistribuer pour nourrir le reste du monde.

L’arrivée de ces vibrations amènent les personnes à oser se dissocier du gros de la société et à s’individualiser. Le meilleur exemple est le fait de se mettre à son compte. Nous nous dissocions de l’aspect salarié de la société pour nous individualiser et ainsi interagir avec la société en notre nom et non plus en utilisant le nom de l’entreprise dans laquelle nous sommes salarié.

1990 – 1999 :

Les années 90 accueillent une vague vibratoire d’âme-thérapeute. De nouvelles thérapies ont vu le jour durant les années 90 entraînées par cette vague vibratoire : thérapie brève, thérapies holistiques, des thérapies et des aides sortant du sentier médicalisé. Cette période nous montre également plus sensible à l’autre, une sensibilité extrême parfois a vivre dans ce monde qui d’apparence n’est pas plus violent mais qui l’est au niveau du ressenti. Nous vivons dans le monde que nous avons créer durant les années 80 et de nombreux ajustement devront être réaliser lors du 21ième siècle.

 

A quelle vague appartenez-vous ?