Les énergies de la Nouvelle Lune du 30 août 2019

Cette nouvelle lune sonne la rentrée scolaire ! C’est un peu comme une nouvelle année qui commence. Personnellement, j’ai toujours préféré poser mes intentions pour l’année à venir au mois de septembre. Elle marque depuis notre enfance un changement dans nos vies avec l’école qui reprenait. Une nouvelle routine se met en place, une possibilité de faire des choix différents en fonction des résultats que nous avons obtenu cet été.

Pas de vidéo aujourd’hui, avec les vacances scolaires, j’ai décidé de me consacrer un maximum à ma famille.

Numérologie de la Nouvelle Lune du 30 août 2019

30/08/2019 : 3 + 8 + 2 + 1 + 9 = 23
2 + 3 : 5
30/08/2019 : 3 – 8 – 2 + 1 + 9 : 3 – 8 – 12 (1 + 2) : 3 – 8 – 3

Coordonnées de cette Nouvelle Lune : 3 – 8 – 3 5

Interprétation des énergies de la Nouvelle Lune

Vibration 5

Nous nous retrouvons dans une vibration 5 pour cette Nouvelle Lune. La vibration 5 est le moment ou nous devons nous libérer de l’ego négatif pour avancer vers ce qui nous nourris réellement. L’ego négatif nous empêche de nous nourrir profondément. Lorsque nous prenons des décisions qui nourrit l’ego négatif, notre nous véritable a toujours faim. Nous avons tous connu cela : Nous nous fixons des objectifs, nous atteignons nos buts et après, nous nous sentons vide. Nous nous attendions a un feu d’artifice d’émotion et puis rien ne se passe. Pire encore, nous avons l’impression que tout ce travail n’a mené à rien, qu’il ne faut à présent repartir du début. Notre cœur n’est pas léger. Parce que nourrir son ego négatif, c’est un peu comme aller chez mcdo, sur le moment on n’a plus faim mais dès qu’on sort du resto, la faim revient. Parce que le mcdo n’a pas réellement nourris notre corps, il a juste rempli un vide.

Cette Nouvelle Lune nous invite à faire de nouveaux choix. Des choix qui nourrissent notre corps, notre âme et non des choix qui remplissent un vide.

Quels sont les choix que vous aviez fait précédemment qui ont nourris un vide plutôt que votre corps/âme ? Quels sont les choix que vous devez faire pour nourrir votre corps/âme ?

Je ne sais pas vous, mais pour moi, le mois d’août a été un mois de mise au point. Je n’avais plus envie de rien. J’aurais pu tout arrêter et aller chercher un travail, ailleurs, loin des responsabilités, loin de la pression que je peux subir en tant que chef d’entreprise. Et depuis, je suis en pleine réflexion sur les choix que je dois effectuer pour cette rentrée. Quels sont les choix que je peux faire, dans quoi vais-je mettre mon énergie, pour nourrir mon corps/âme ? Aujourd’hui, j’en suis au même point de réflexion, je ne sais pas. Je laisse les informations traverser mon esprit.

Le 3 dans la Lune

Le 3 dans la Lune nous invite a communiquer, à ne pas rester seul(e) face à nos réflexion, nos indécisions. C’est le moment de faire marcher votre communauté, vos amis pour réaliser un grand brainstorming. Nous devons et nous voulons profondément ne plus être seul(e) dans l’aventure. Ouvrons-nous aux autres. Partageons nos inquiétudes. Trouvons des solutions ensemble.

Le 3 dans la Lune, c’est également notre besoin de nous unifier : Âme/Esprit/Corps. D’agir dans une seule et même direction.

Le 8 dans le Soleil

Le 8, c’est la création. Nous sommes dans des énergies où nous devons transcender le passé ou le Grand Passé. Y a t-il des choses que nous n’avons pas réussi a réaliser dans notre passé ? Des choix que nous avons effectué qui n’ont pas été fructueux ? C’est le moment de nous repositionner.

De grandes possibilités s’offrent à nous, pour peu que nous sachions faire les bons choix.

Le 3 dans la Terre

Ce 3 dans la Terre nous travaille depuis le début de l’année. C’est ce que nous sommes venu apprendre cette année : l’Amour Universel. L’unification Âme/Esprit/Corps.

Faites les bons choix

Aujourd’hui, nous devons poser nos intentions, faire des choix pour nourrir notre corps/âme et non plus nourrir le vide en nous.

Votre mission si vous l’acceptez, trouver ce qui vous nourris et créer votre propre restaurant !

Je vous souhaite une belle nouvelle lune, une belle nouvelle lunaison. N’oubliez pas de réaliser votre lettre à l’Univers et votre chèque d’abondance !

Laisser un commentaire