5 musiques qui me transforment en Sorcière

La musique a le pouvoir de nous faire changer de rôle, devenir quelqu’un d’autre le temps d’une rêverie. La musique m’a toujours reboosté et m’a toujours aidé à me relever, à me connecter à la Terre, à me connecter à l’énergie Souveraine de la Sorcière qui sommeille en moi. Celle qui porte en elle la Création et la Destruction. Je vous partage dans cet article ma playlist spéciale Sorcière !

The Craft – Dangereuse Alliance

1. Tomorrow Never Knows

Il faut savoir que je suis TRÈS B.O. de films ! Et je ne pouvais pas lancer cet article sans commencer par THE album de sorcières ! Avec la chanson Tomorrow Never Knows qui est capable de me transformer en sorcière puissante en une seconde !

Ce film a bercé mon adolescence ! J’adore avec un grand A ce film et je peux encore et toujours me le regarder tellement il me rappelle des souvenirs. L’époque où j’étais inconsciente, sans responsabilité. 10 secondes de cette musique me renvoie des années en arrière avec un très grand plaisir.

2. How soon is now

Dans ce même album, vous avez le générique de la série Charmed “How Soon is Now” qui j’avoue me connecte plus à mon côté apprentissage de la magie, je découvre que je suis une sorcière et que je peux faire des trucs de dingue.

Buffy contre les vampires – The Album

3. Rasputina – Transylvanian

Cette chanson restera la chanson de Drusilla dans Buffy contre les vampires ! Je l’adore ! Elle me transporte toute suite dans une réunion de Kitchen’Witches !

4. Teenage FBI – Guided by voice

Cette musique a le pouvoir de me transformer en Sorcière qui passe la nuit plongé dans ses livres pour découvrir les histoires cachés des démons et autres créatures de l’ombre et ensuite de partir à leur recherche pour sauver le monde !

Suicide Squad

5. Heathens – Twenty One Pilots

Elle est plus récente, mais je l’aime beaucoup. Cette musique me transforme en Sorcière vengeresse ! Je l’écoute actuellement souvent. Elle me permet de me focaliser sur mes objectifs, de savoir pourquoi je fais ça. Elle me connecte également a cette part de moi unique lié à mon histoire et à mes capacités qui font de moi un “monstre” depuis tout le temps.

Et toi ? Quelle chanson a le pouvoir de te transformer en Sorcière ou Sorcier ?

Laisser un commentaire