Numérologie : Quelles questions vous pose la vie ?

Samedi 2 décembre, nous avons animé un Magic’live spécial numérologie sur Radio Spirit’n’Com. Je vous ai présenté ma méthode de calcul et d’interprétation de notre date de naissance issue de différentes approches et lectures dont j’ai pu avoir connaissance.

J’utilise les différentes informations généralistes de la numérologie que j’adapte en fonction de mes perceptions.

Pour calculer votre vibration d’âme, il vous suffit de prendre votre date de naissance et d’additionner tous les chiffres un à un.

Par exemple : vous êtes né(e) le 23 août 1975
2+3+8+1+9+7+5 = 35
3+5 = 8
Votre vibration d’âme est 8.

Si votre calcul aboutis a un chiffre double, tel que : 11, 22, 33, 44 etc… ne réduisez pas.

De votre vibration d’âme découle la question que la vie va vous poser dans cette incarnation. Bien entendu, elle donne une direction générale, elle ne peut être réellement précise qu’après une étude approfondie. Personnellement, pour guider les personnes me consultant, j’utilise mes perceptions du chemin de vie et je visualise la structure de la personne auxquels j’ajoute les informations de sa numérologie et parfois l’astrologie.

Votre vibration d’âme 1

Puis-je incarner qui je suis pleinement ? Cela part de la découverte de qui nous sommes jusqu’à la manière dont nous l’incarnons pleinement. Suis-je “aimable” ? Suis-je acceptable ? La vibration 1 va découvrir qu’elle est digne de s’aimer elle-même.

Votre vibration d’âme 2

Puis-je accueillir l’autre dans ma vie ? Une fois que je me suis découvert(e), je peux accueillir l’autre. Dans la vibration 1, nous nous accueillons et dans la vibration 2 nous accueillons un autre soi. Nous faisons donc des ajustements par rapport à ce que le miroir qu’est l’autre nous renvoi. Puis-je exister face à l’autre ? Ai-je le droit de prendre ma place et d’affirmer qui je suis face à l’autre ?

Votre vibration d’âme 3

Comment puis-je communiquer avec les autres ? De 2 personnes, nous passons à 3. La relation devient plus complexe et il faut à présent apprendre à communiquer pour réussir à vivre ensemble.

Votre vibration d’âme 4

Comment puis-je organiser la vie avec les autres ? La vibration 4 doit apprendre à organiser les choses, à les structurer, à vivre sur terre. Après s’être découvert, avoir accueillis l’autre et avoir appris à communiquer, elle doit apprendre à organiser la vie terrestre.

Votre vibration d’âme  5

Je guéris mes blessures d’égo pour me tourner vers les autres. Cette vibration d’âme se trouve à mi-parcours. Dans les vibrations de 1 à 4, il y a la construction de l’égo seul et vis à vis de l’autre alors que dans les vibrations de 6 à 9, l’âme s’ouvre au monde et apaise son égo. Elle ne peut accueillir totalement l’autre sans que l’égo ne s’en mêle, que si elle guérit ces plus grosses blessures. C’est un peu le travail que doit accomplir une personne en chemin de vie 5. Elle doit guérir les blessures issues de la création de son égo pour ensuite se tourner vers l’autre.

Votre vibration d’âme 6

Puis-je créer et vivre la beauté, l’harmonie et l’amour ? C’est l’être humain qui, après de longues années focalisées sur lui-même, va pouvoir enfin ouvrir la porte de chez lui et sortir admirer la beauté de la nature, la beauté du monde. Peut-il apprécier cette beauté et l’intégrer dans sa propre vie ?

Votre vibration d’âme 7

Comment puis-je intégrer la dimension spirituelle dans ma vie ? Une fois que l’être humain a découvert la beauté de la planète terre et à essayer de l’intégrer dans sa vie, il lève les yeux au ciel, aperçoit la lune et les étoiles et perçoit qu’il y a autre chose au-delà de ce qui est visible. Il ressens la chaleur du Divin et doit apprendre à l’intégrer dans sa vie.

Votre vibration d’âme 8

Puis-je créer un monde où règne l’abondance pour tous ? La vibration 8 va être amener à créer un monde dans lequel les autres devront vivre et comme toute création, elle engendre des conséquences qu’elle va devoir assumer. La difficulté de cette création est qu’elle devra être positive pour le créateur mais également pour les personnes y vivant. Cette vibration va ainsi devoir équilibrer sa soif de pouvoir pour ne pas tomber dans la manipulation voir dans la dictature. La vibration 8 vécue positivement amène la personne a créer un monde équilibré dans lequel chaque personne est pris en considération.

Votre vibration d’âme 9

Puis-je vivre dans le monde que j’ai créé ? Après avoir créé le monde en 8, la vibration 9 va devoir y vivre. Cette vibration représente l’empathie a l’état pur. La personne va devoir vivre avec une grande ouverture émotionnelle ressentant ainsi toutes les émotions des autres. Elle devra guérir le monde dans lequel elle vit et qu’elle a elle-même construit. Les vibrations 9 font de très bons thérapeutes.

Votre vibration d’âme  11

Comment partager les informations que je reçois des autres sphères divines ? La vibration 11 a pour rôle de transmettre les messages, les énergies qu’elle reçoit au plus grand nombre, cela peut être sous la forme d’énergie de guérison ou de guidance. Les questions posées a une vibration 11 peuvent être les suivantes : Qui suis-je ? Quelle est ma véritable identité ? Quelle est ma véritable place dans ce monde au vu du canal que je suis ?

Votre vibration d’âme 22

Comment construire un projet divin ? La vibration 22 a pour objectif de construire un projet divin, d’organiser les choses, des bases sur lesquels les personnes pourront s’appuyer pour avancer. La complexité va être de faire descendre dans la matière les structures divines et de les adapter à nos modes de fonctionnement.

Votre vibration d’âme 33

La vibration 33 a une énergie de guide, d’enseignant et doit apporter sur terre des informations nouvelles permettant aux personnes de faire leur choix, de comprendre les choses et ainsi d’avancer vers le nouveau monde. Elle créé une nouvelle forme de penser et doit adapter ces nouvelles idées à la Terre.

%d blogueurs aiment cette page :