Période du 18 décembre 2017 au 17 janvier 2018

Petit rappel : Lorsque j’utilise le terme “projet” cela signifie tout ce que nous mettons actuellement en œuvre, toutes nos créations qu’elles soient au niveau professionnel, personnel, sentimental, associatif etc… Cela correspond à ce que vous demande la vie depuis plusieurs semaines. Elle ne nous demande pas de créer des projets identiques, pour certain cela sera un projet professionnel et pour d’autre un projet de couple ou de famille voir parfois tout en même temps.
Pour l’interprétation des énergies, j’utilise également la numérologie, si vous souhaitez en savoir plus sur le mode de calcul que j’utilise, je vous invite à lire cet article.

 

Lors de la précédente lunaison, nous avons construit les fondations de notre projet et nous les avons testé pour voir si elles étaient assez solides pour porter la construction entière.

Cette nouvelle lune est placée sous le signe de la création divine (18/12/2017 = 22), de la mise en place de manière structurée et organisée des murs du projet divin. Leur construction se fera durant cette période de fête et cela n’est pas anodin car les autres ont une grande importance dans ce processus.

Nous devons encore nous ouvrir aux autres et à leurs attentes pour cerner leurs besoins et ainsi y répondre par le biais de nos réalisations. La communication est au centre de nos actions car nous allons partir de l’ouverture aux autres, de l’échange d’informations pour ensuite revenir à nous pour continuer à bâtir notre projet.

  • Comment puis-je partir du besoin de l’autre, l’inviter dans la boucle de communication tout en devant incarner et créer quelque chose qui me ressemble, avec pour objectif d’amener ici-bas une construction divine ?

La pleine lune qui a lieu le 2 janvier 2018 (02/01/2018 = 5) se trouve dans une toute autre énergie. Nous aurons fini la récolte d’informations. Nous nous retrouvons chez nous, à devoir analyser les différents retours. Les énergies nous ont amené à trouver un binôme pour partager nos réflexions, donc logiquement nous ne devrions plus travailler seul(e) sur nos projets, si ce n’est pas un(e) associé(e), un conjoint, nous devrions trouver une personne avec qui partager nos ressenties et nos émotions pour nous permettre de ne pas nous perdre dans des réalisations égotiques en laissant nos filtres interpréter les résultats.
Cette pleine lune est aussi placée sous le signe de la transformation. Elle fait le lien entre les énergies des précédentes semaines qui nous demandaient de penser, réfléchir, tester et les énergies des semaines suivantes qui vont nous demander de réaliser la totalité de notre œuvre. Ce passage peut s’avérer délicat à vivre car il nous amène à modifier notre manière d’agir, d’être plus dans la décision et l’action que dans la réflexion.

  • Comment puis-je prendre de la hauteur pour mieux voir les choses et les partager ?
  • Puis-je me mettre en avant ?
  • Mes idées sont elles avant-gardistes ?
  • Puis-je partager mon projet pour le faire grandir ?
  • Puis je prendre des décisions sans avoir peur du regard des autres ?

Cette période nous amène petit à petit vers le renforcement de notre personnalité, de notre position sociale et de la responsabilité de nos choix. Elle nous ouvre la porte vers une soif de créativité et d’abondance soutenues par le plaisir que la réussite de nos dernières sorties de zone nous a apporté.

Notons que cette période est aussi placée sous le renforcement des liens tissés jusqu’à maintenant (liens professionnels, sentimentaux et amicaux).

Nous entrons grâce à cette lunaison dans la nouvelle année 2018, une année universelle double puisqu’il y a 2 lectures possibles. Une année 11 ou une année 2. Je reviens rapidement vers vous dès que je me serais penchée sur la question.

%d blogueurs aiment cette page :