L’acceptation de soi par le changement de référentiel


Uniquement sur téléphone
(Skype pour les personnes en dehors de la France)
Durée : 45 min. – 1h
Tarif : 60 € (paiement par PayPal, CB via PayPal*, Virement)
Le paiement valide le rendez-vous.

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

* Il n’est pas nécessaire de posséder un compte PayPal pour payer votre consultation. Une fois la page de paiement PayPal ouverte, descendre en bas de la page et sélectionner “Payer sans compte PayPal”. 

L’acceptation de soi par le changement de référentiel

Comment travailler sur nos croyances limitantes ?

Nous comprenons bien que nous ne devons pas penser telle ou telle chose de nous, parfois nous savons même d’où cette croyance limitante vient. Malgré nos efforts à pratiquer des affirmations positives, la croyance limitante plane encore telle un nuage sombre autour de notre tête.
En matière d’acceptation de soi, nous arrivons toujours à la même conclusion : nos parents sont responsables de l’image que nous avons de nous. Posez-vous cette question : “Suis-je aimable ?” et voyez la réponse.
Loin de moi l’idée de jeter la pierre à nos parents, ils ont fait du mieux qu’ils ont pu avec les clés que leur avait donné leurs propres parents et la vie.
Lorsque nous posons une question ayant un rapport avec l’acceptation de soi, la réponse vient automatiquement de nos référentiels.

Si l’information donnée par nos référentiels est de nature à bloquer notre vie et notre épanouissement, nous devons simplement changer de référentiel.

En pleine conscience, je découvre qui est votre référentiel en matière d’acceptation de soi, je cherche dans votre histoire personnelle le meilleur référentiel, je nettoie et recâble au meilleur endroit.

Notre système référentiel étant différent, nous avons une meilleure opinion de nous-même.
Très rapidement, nous mettons fin aux croyances limitantes.

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Présentation du soin en vidéo

Une pensée sur “L’acceptation de soi par le changement de référentiel

  • 25 octobre 2017 à 11 h 29 min
    Permalink

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :