Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Transmuter des liens karmiques avec l'Archange Michaël


Rédigé le Vendredi 26 Juin 2015 à 10:00 | Lu 29895 fois | 7 commentaire(s)



Qu'est ce qu'une rencontre karmique ?

Des rencontres karmiques, nous en faisons tout le temps. Puisque environ 90% des personnes que nous croisons au quotidien sont des personnes ayant déjà fait partie de notre environnement dans nos vies passées. Bien entendu, il y a des personnes avec lesquelles nous avons réellement eu une interaction et d'autres qui ne font que passer. Les paysages, les corps, les noms changent mais les âmes sont malgré tous les mêmes. 
Parmi ces rencontres, il y en a certaines que nous ressentons plus profondément. Ces rencontres et relations éveillent des émotions importantes. Que ces émotions soient dans le positif ou le négatif, nous ressentons au fond de nous que ces émotions n'appartiennent pas seulement à notre existence présente. 
 
Les liens karmiques peuvent faire naître des sentiments d'amour et de passion importants et inexpliqués comme des sentiments de rancoeurs, d'angoisses et de colères. Dans tous les cas, il s'agit d'émotions vous submergeant littéralement, pouvant vous transformer du tout au tout.

Pourquoi transmuter des liens karmiques ?

La réponse est simple : Tout simplement pour devenir libre de nos choix, de nos émotions et de nos relations. 
La transmutation de ces liens va nous permettre de ne plus être soumis à des émotions, des énergies n'ayant rien à faire dans cette vie-ci. Il s'agit d'un acte important qui doit être fait. Cela fait partie de notre devoir. Nous sommes incarnés à un moment où notre premier devoir est de nettoyer les énergies passées, quelles soient d'ordre karmique ou d'ordre transgénérationnelle (à ce sujet-là, je vous invite à découvrir le site de mon amie Angélique Péris, astrologue trans-générationnelle qui pourra vous aider à y voir plus claire). 
 
Il n'est pas rare que l'Archange Michaël soit déjà auprès de vous, attendant que vous lui demandiez de l'aide. Je l'ai moi-même vécu. De nombreuses personnes me conseillaient de faire appel à lui pour me libérer de liens karmiques, mais je ne les écoutais pas... Je sentais l'Archange Michaël près de moi et me dire "Oui, tu sais... alors pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu sais bien que je ne peux rien faire si tu ne me le demandes pas !" Je peux vous dire qu'il n'était pas content que je ne lui demande pas de l'aide. Cela a été mon premier contact avec lui et son énergie est réellement reconnaissable entre mille ! 
 

Transmuter des liens karmiques avec l'Archange Michaël

Pourquoi transmuter ? Et non pas seulement couper...

On ne coupe pas... couper quelque chose, c'est avoir l'illusion de faire disparaître et dans notre univers, rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. 
Nous allons donc par cet acte transformer, purifier un lien énergétique nous unissant avec une autre personne. 
Vous verrez que dans l'exercice que je vous propose de faire, il est question de transmuter des liens mais également de protéger les liens positives. 
L'idée de "couper les liens" est une idée somme toute très égoïste. C'est un peu comme si on se disait "Je coupe les liens qui me lient à toi pour être tranquille... mais toi, ce que tu vis, je m'en fiche." Au final, si l'autre personne vit toujours quelque chose, le lien n'est jamais rompu, il existe toujours et le but véritable et de libérer la Vie de ce lien. C'est d'ailleurs ce que je reproche à la méthode des "bonhommes allumettes" qui coupe mais ne nettoie pas.

Transmuter les liens karmiques avec l'aide de l'Archange Michaël

Ce rituel est très simple. Et c'est ce que j'aime ! Pas besoin de se lancer dans des récitals en ancien patois !  L'important étant de le faire avec le coeur et avec une forte intention de purifier ce qui doit l'être. Cet acte doit être réalisé avec amour. Amour pour soi mais aussi pour les autres personnes. 
 
Pour ce faire, il vous faudra : 
  • Un papier ;
  • Un stylo ;
  • Une bougie ;
  • Un cendrier.
 
Vous pourriez faire ce rituel lors d'une lune descendante mais rien ne vous oblige. Faites-le au moment où vous le sentez.

Trouvez un moment de calme, allumez la bougie et écrivez sur votre papier une lettre à l'Archange Michaël. Au moment où vous aurez écrit son nom, il arrivera près de vous. Vous pourrez ressentir comme si l'énergie auprès de vous se compresse... c'est comme cela que je le perçois. 

Écrivez ensuite une lettre en vous adressant à lui et en lui demandant de transmuter les liens karmiques ou transgenerationnels vous unissant à telle ou telle personne. Expliquez la situation (sans les détails) et demandez que cette transmutation de liens vous permettent de vous libérer tous deux de ces énergies n'ayant rien à voir avec l'incarnation présente.
 
Demandez également à l'Archange Michaël de protéger les liens karmiques positifs, ceux qui vous permettent d'évoluer positivement, d'avancer vers votre mission de vie et de faire évoluer le monde. Ces liens-ci sont importants et méritent d'être protégés.
Remercier ensuite l'Archange Michaël pour son aide.
 
Exemples de phrases pouvant être écrites en fonction des situations : 
 
  • Merci de transmuter les liens karmiques m'unissant à X. Ce que je ressens est incompréhensible et bien trop puissant. Je me sens perdue et je souhaite purifier notre relation pour que nous puissions avoir chacun notre libre-arbitre. 
  • Merci de protéger les liens karmiques et contrat d'âmes m'unissant à X me permettant d'évoluer vers ma mission de vie et de faire évoluer le monde vers l'Amour Inconditionnel.
 
Une fois votre lettre écrite, lisez-la à haute voix en vous adressant directement à l'Archange Michaël se trouvant auprès de vous. Terminez par mettre le feu à votre lettre et laissez-la se consumer entièrement. Jetez les cendres dans le vent. Éteignez la bougie.

Le rituel est terminé.
 
Personnellement, j'ai ressenti les effets immédiatement. Des émotions se sont totalement envolées. Les émotions que je ressentais envers une personne se sont apaisées, il n'y avait plus de douleur. J'avais perdu le sommeil pendant plusieurs mois et celui-ci est revenu le soir même après avoir pratiqué ce rituel.
Avec la personne dont il est question, lorsque je l'ai revu, j'ai enfin pris conscience qu'effectivement, ce que j'avais ressenti n'appartenait pas à ma présente incarnation. 
 
Anne-Sophie Pau

L'avis de Angélique Péris, Astrologue Trans-générationnel

 
« Une force irrésistible vous pousse vers lui ou vers elle. Vous voulez rompre, mais quelque chose vous en empêche. Vous avez l’impression de devoir quelque chose à l’autre, de vous sentir comme ensorcelé ou de subir une forte emprise de sa part ? D’avoir besoin de vous remplir d’elle ou de lui, de fusionner et de ne faire qu’un?... »

Ces schémas sont pour la plupart ce que l’on rencontre auprès de personne qui vivent des relations karmiques pour le moins déstabilisantes.

Lorsque deux personnes se rencontrent, c’est deux âmes qui sont indépendamment attirées l’une vers l’autre, envers et contre tout. Ce sont souvent deux puits sans fin, deux vides immenses qui appellent au remplissage et aux vases communicants. C’est aussi deux blessures de même type qui se reconnaissent par jeu de miroir. C’est aussi l’union de deux arbres généalogiques qui s’assemble pour vivre des choses non abouties dans leur histoire et dans leur arbre, mais aussi pour finir et guérir ce que dans une vie passée, elles n’ont pas pu achever.

En Astrologie, bien souvent ces rencontres karmiques se dévoilent dans la comparaison de thème, par les interaspects de la planète Saturne, comme planète karmique par excellence pour l’un, aux planètes personnelles de l’autre. Que cela soit des rencontres d’âmes sœurs, des retrouvailles agréables et harmonieuses ou délicates, il n’en reste pas moins une sensation étrange de tout connaître de l’autre où encore mieux de l’avoir toujours connut. Elles ont l’impression d’être liées ensemble et s’accordent à vivre des expériences en leur âme et conscience tout autant transformatrices que douloureuses.

Parfois, dettes et pardons sont demandés par l’âme, là où les personnalités semblent se complaire dans l’attachement et dans le besoin de « remplir ce vide en moi, car sans toi, je ne suis plus rien, je ne peux plus vivre. »

Cela se traduit presque toujours par une approche « aimantée », où l’une des deux personnes va avoir tendance à freiner la relation, pendant que l’autre va plonger en plein dedans. C’est comme si inconsciemment le fait de tomber dans les filets de l’autre, la coupait de son autonomie, de son pouvoir, de sa liberté et de sa vie.
« Tout se mélangeait, cette vie-ci, des vies passées, des reconnections karmiques, des retrouvailles d'amour à légères consonances de trahison, tout mon être ébranlé qui a peur et qui en même temps se régale de ce feu et sans nourrit... Je suis attirée à elle, j'ai comme envie de l'engloutir, de l'avoir près de moi, de mélanger nos vies et en même temps je fais tout pour m'en protéger. Je lui demande de couper nos liens de son côté et moi du mien, de travailler sur elle, sur notre relation, je croyais l'engloutir, mais c'est moi qui vais me faire engloutir. Cette relation me fait peur, et plus je la repousse et plus elle s'impose à moi… »

Lorsque le filet s’est refermé sur elle, la confiance en quelque chose de magnifique et de symbiotique l’a fait lâcher prise, les deux âmes sont alors prêtes à vivre le grand saut.

Une des deux reconnait l’autre avec qui elle peut fusionner par ses sens, son odorat, objet de convoitise, sur lequel, elle va pouvoir projeter ses manques, ses vides, son insécurité, ses peurs, et ses défenses. L’autre montrera aussi des signes de faiblesse et sera prête à se fondre et à fusionner.

Cette démarche de reconnaissance peut engendrer des réactions de peurs, de fuite, ou d'ouverture selon ce qu'on se laisse le droit de vivre, mais la fusion ne peut avoir lieu que s'il y a reconnaissance et acceptation consciente ou inconsciente des deux parties. Ainsi, la fusion peut commencer et on s'ouvre à quelque chose de plus grand que nous, qui prend toute la place et dont on ne maitrise rien.

Certains se verront fuir, car ils ne se sentiront pas assez forts pour se défendre face aux dangers de l'amour. Fuir, permet ainsi d'éviter une situation de souffrance dont nous savons par instinct qu'elle nous fera perdre une partie de nous-mêmes.

Comme le dit Anne Sophie, lorsqu’on rencontre quelqu’un et qu’on le reconnaît comme un potentiel lien karmique, et qu’émotionnellement, on est encore dans ce jeu d’attraction/répulsion, sans y être encore totalement investi, et que l’on voit le jeu se jouer sous nos yeux, il est alors possible de transmuter les liens.

Par contre, si notre émotionnel est déjà trop impliqué (manque affectif, possessivité, jalousie, abandon, trahison, etc…), il est alors difficile, mais pas impossible de se sortir de ce jeu des égos. Trop impliquées, les deux âmes n’ont pas d’autre choix que de vivre leur relation en essayant de ne pas trop y laisser de plume jusqu’au moment du réveil de l’une des deux, voire des deux.

Seule, la prise de conscience de ce lien passé, permettra de ne pas reproduire les erreurs et de guérir ce qui est en jeu.

Une femme par exemple aura, dans une vie antérieure été maltraitée, violentée et pleine de colère envers son amant laissant une fin tragique comme impression de réminiscence. Dans cette incarnation présente, et en accord avec l’âme de son amant passé, elle choisira de revenir dans une famille agressive, vulgaire, méchante et violente, pour apprendre à maîtriser différemment cette énergie. Son amant de jadis deviendra son père ici-bas, où amour et haine se mélangeront. Cette décision répondra à un besoin karmique de transmuter l’énergie différemment, de comprendre son histoire et d’accepter ce qui lui arrive présentement pour permettre à l’énergie de l’amour et du pardon de libérer les deux âmes. C’est l’acceptation du vécu et non plus la révolte de ce qui est vécu qui permettra de sortir de cette roue karmique.

Ainsi par la même occasion, la personne pourra aussi se libérer d’une violence transgénérationnelle qui court de père en fille depuis des générations en libérant l’information encodée dans l’ADN qui par effet miroir attirait à elle jusqu’à présent des personnes violentes ou agressives.

Que dire de ces passions destructrices qui n’ont qu’un seul but de clôturer une histoire commencée dans d’autres temps et qui nous donne l’occasion de faire de meilleur choix.

Alors, oui, il devient nécessaire de transmuter ces liens pour la libération de toute union quelle qu’elle soit et d’entamer un travail d’approche et de conscientisation qui devient nécessaire si le lien est trop fort et devient sclérosant. Car c’est de sa propre liberté dont il est question…
 

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Véronique le 16/01/2016 17:46
Bonjour, merci de votre bel article sur comment transmuter les liens karmiques. J ai une relation amoureuse de ce genre et j en souffre. Le fait de faire le rituel pour transmuter le lien va t il casser, stopper notre relation amoureuse ? Ou la transformer en un amour plus sain ? Merci d avance de votre explication. Amicalement Véronique

2.Posté par Nell le 18/02/2016 12:53
Bonjour, J'ai également une relation "amloureuse" de ce type, sauf que nous sommes en douffrance tout les deux, mon mari s'accroche à moi de toutes ses forces et moi je me sens tellement dépendante et cruelle et je culpabilise à outrance, que je n'arrive pas à mettre un terme à notre mariage. Je ne sais quoi faire je découvre à peine ce qu'est une relation karmique et je me sens perdue.

3.Posté par Pascale Isaac le 27/10/2016 18:43
Bonsoir ou Bonjour selon votre moment de lecture de ce message.
Je viens de réaliser une transmutation de l'Égrégore de ma relation amoureuse. Je voulais juste savoir ce qu'il fallait faire de la bougie après l'avoir utilisée.
Peut on la rallumer plus tard lors d'un autre événement ( prière, méditation, autre...)…?
Je suis désolée si ma question peut paraitre ridicule.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement
Pascale

4.Posté par Ludivine le 05/12/2016 22:35
Bonsoir à tous et merci Anne Sophie de nous permettre d'avoir accès à tous ces articles et vidéos gratuitement sur le site .
Je viens de réaliser le rituel à l'instant ... beaucoup de sensations physiques se sont produites... mon cœur s'est emballé soudainement lorsque j'ai mis le feu à ma lettre ... la relation que je vis depuis maintenant 2 ans et demi doit retrouver calme et harmonie...je le souhaite de tout mon cœur ... que chacun retrouve son libre arbitre en respectant l'autre avec amour et simplicité... merci à l'archange Michael d'avoir écouté mes prières et de m'aider au quotidien pour renouer cette relation ... Bon courage à vous tous qui vivez des relations karmiques tres lourdes...ce n'est pas facile mais tout à une explication et une raison d'être ...Amitiés ludivine

5.Posté par isabelle alib le 01/01/2017 20:24
Je suis tombée love d'un gars au bout de 3 ans apres ma separation du pere de mes enfants.; le seul gars qui sur un site de rencontre m'a fait sourire charmer. sauf que quand je lui ai avoué mes sentiments il fuyait.. il revient refuit.. revient.. plusieurs gens avec des dont m'ont dit sans le connaître que lui et moi avons eu une vie passée dans une autre incarnation moi homme et lui femme et c'est vrai qu'il fait effeminée et moi plutôt masculine. nous sommes reliés selon un medium par le lien coronal ce gars je narrive pas a le sortir de ma tête de mon âme.. c'est dur j'aimerais qu'il s'eveille et qu'il prienne conscience de son ressenti..

6.Posté par Véronique le 22/01/2017 10:57
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre site après qu'une relation professionnelle que je croise sur mon chemin à des moments de souffrance ( bizarre) soit entrée dans mon bureau juste pour me souhaiter un bonne année. Elle ne me sentait pas bien depuis plusieurs mois (presque années..) et elle a abordé les liens karmiques et les liens toxiques. Est-ce un hasard ?

J'ai eu une vie compliquée par l'abandon de mon père qui nous a laissée ma mère ( son épouse) et moi alors que je n'avais que 5/6 ans car dans la double vie qu'il menait déjà, sa maîtresse était enceinte. Il s'est finalement marié avec elle et cette dernière lui a demandé une communauté de biens ainsi que l'usufruit sur toutes les parts de la grosse entreprise de famille qu'il dirigeait. Ma demi-sœur est née ainsi suivie d'un demi-frère. Mes grands parents paternels sont morts peu après, rongés par le malheur qu'avait semé leur fils et l'emprise de cette femme qui le coupait de tout.

J'ai été élevée par mes grands-parents maternels avec ma mère qui est tombée dans une profonde dépression ( mon père était en plus un ami d'enfance avec lequel elle avait grandi). Elle a du être hospitalisée à la suite d'une tentative de suicide. Elle a beaucoup travaillé pour assumer mon éducation ( mon père ne versant rien et des actions en justice sans fin s'en sont suivies pour l'y obliger) et a réussi professionnellement, ayant aussi de fidèles ami(e)s. Mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle était sans cesse rongée par le passé. Elle a reporté tout son amour sur moi dans une relation fusionnelle, parfois lourde à porter pour moi, me sentant toujours en conflit de loyauté dès que je fréquentais d'autres personnes.

Mon père est décédé d'un infarctus massif en 2011 à 66 ans, ne me laissant rien ( sauf la part juridiquement obligatoire). Mes demi-frère et sœur et surtout ma belle-mère se sont acharnés à me spolier du reste notamment sur les biens immobiliers. Un an plus tard, mon demi-frère ( qui souffre notamment d'addiction au jeu et de polytoxicomanies) a fait un AVC à 38 ans et ma demi-soeur ( dont le mari est cocaïnomane) a été diagnostiquée bipolaire à un stade avancé et à du être conduite aux urgences psychiatriques plusieurs fois.
Ils n'ont jamais eu besoin de travailler et vivent dans l'opulence, avec leur mère qui court les croisières, les cures et les jeunes hommes en dilapidant cet héritage qui aurait du être le mien.

J'ai mené une vie de travail pour m'en sortir. J'ai fait une grande école, brillamment réussi ( mon père, qui avait voulu me revoir en fin de sa vie, disait que j'étais sa fierté alors qu'il n'y avait aucunement contribué !!). Mais le prix à payer pour ma vie privée a été trop lourd (j'ai plus de 40 ans, pas d'enfants et avec une succession de relations chaotiques où les hommes que je rencontrais me parlait surtout de les " réparer" eux , vivant à mes dépens, ou des relations sans issue ( un homme - exerçant pourtant de hautes responsabilités- m'a " baladée" pendant plus de 5 ans en me faisant croire qu'il divorcerait et m'a " pourri la vie").

J'ai toujours ressenti que quelque chose n'allait pas dans ma vie. Toujours en échec affectif et relationnel. J'étais une personne raffinée, bienveillante, généreuse, mais m'attachant toujours des personnes maltraitantes, vulgaires, égoïste.

En 2013, ma mère a développé une leucémie myéloïde aigue. Le hasard a fait que j'ai pu obtenir à ce moment-là ( encore le hasard) une mutation que je n'avais pu obtenir en 20 ans de demandes...et qui m'a permis de l'accompagner durant son traitement.
Malheureusement, alors que je l'aidais à lutter pour vivre, j'ai revu un ami d'enfance avec lequel nous avons eu débuté ( trop vite mais il semblait pressé !) une relation. Après qu'il se soit posé en sauveur et en " âme sœur",ont commencé à apparaître les humiliations et les cruautés mentales de sa part alors même que la fin de vie de ma mère approchait. J'ai ressenti un immense malaise comme s'il se mettait entre ma mère et moi, pour m'empêcher de profiter de ces deniers moments avec elle. Il me faisait des simulacres de rupture, parlait de ses "ex" sans arrêt, me menacer de me laisser " crever seule", il retournait voir son ex-femme tous les jours, s'installait chez moi et ne payait rien, me demandait de l'argent pour ses dettes fiscales, avait des compulsions sexuelles violentes, brutales, obscènes...). Il m'a vraiment maltraitée. Au bout de quelques mois, à bout, je l'ai chassé de ma vie. Alors qu'il avait tout fait pour me pousser à bout, il a juré de se venger.

Ma mère est décédée un mois après, en janvier 2016, et il a profité de ma souffrance immense pour se rendre à ses funérailles. Et là, il a osé venir me dire qu’il voyait une autre femme depuis déjà longtemps. J’ai fait un malaise de tant de cruauté alors que je pleurais ma mère. Il est parti en courant et en riant devant mes proches, sidérés.
Puis il est revenu quatre mois après pour me demander si je pouvais le pardonner et renouer une relation avec lui. Comme ses paroles ne prenaient plus, il a commencé à regarder son portable et à dire que de toute façon, il était temps qu’il parte de chez moi car sa copine avec laquelle il vivait le relançait par texto et qu'il ne voulait pas se montrer “ goujat” envers elle. Et il riait toujours...

Puis, il a commencé à me harceler téléphoniquement. Et quelques mois après, il a commencé à revenir sous des prétextes divers (me rendre un tee-shirt, un DVD).
Comme je ne lui ouvrais pas, il est allé les jeter dans le jardin de la maison laissée vide par le décès de ma mère. Puis, il a continué encore le 8 décembre dernier avec une paire de chaussures accompagnée de photos de nous deux déchirées. Il a détruit à moitié la boîte aux lettres ( toujours de cette même maison) et a laissé sa carte de visite pour signer son passage. Il m'a également écrit " qu'il n'avait pas de haine contre moi" ( avec ce qu'il m'a fait !!!).

Et depuis ce mois de novembre/ décembre dernier, je ne l'ai plus revu ( j'ai encore des affaires à lui jetées dans la maison de ma mère) mais je n'ai que des blocages professionnels, affectifs. Rien ne va plus dans ma vie. J'avais l'impression de me relever de mon deuil et avec son retour, tout s'est cassé. Comme si mon chemin de guérison s'était brisé. Tout se dégrade alors que tout allait mieux... Et il y a des moments où je sens comme sa présence, comme s'il se connectait à moi par la pensée, comme s'il était branché sur mon énergie, sur mon cerveau. Je ne peux pas tourner la page et les ennuis s'accumulent chaque jour. Je ne peux pas faire le deuil de cette relation. Il est toujours présent.

J'ai l'impression d'un passé que je ne peux pas solder, trop lourd à gérer pour moi.

Je ne sais pas d'où viennent ces charges négatives. J'aimerais que çà cesse car j'en arrive à avoir peur de ce ressenti négatif en moi et que je sens presque palpable.

Je demande en vain à ma mère de m'envoyer la force.

Que faire ?

D'avance, merci.

7.Posté par Marie le 12/03/2017 15:24
Véronique, j'espère que vous avez entrevue une solution ? se libérer de liens karmiques, se libérer d'un pervers narcissique, se libérer...
Voici quelques liens... en vous souhaitant du courage. Pensées pour vous.


http://www.psytherapeute.com/wp-content/uploads/2014/12/guidetherapies-micheldivine.pdf
http://constellation-familiale.eu/approfondir/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Mars 2017 - 19:55 P.A.L. - Livres, Tarots et Oracles

Samedi 4 Mars 2017 - 10:59 The Miracle Morning : Bilan 30 jours


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook


ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site