Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Tirage des énergies de la semaine du 7 au 13 septembre 2015


Rédigé le Lundi 7 Septembre 2015 à 11:01 | Lu 457 fois | 0 commentaire(s)


C'est avec le magnifique Tarot Mucha que je réalise le tirage des énergies de cette semaine.


Tarot Mucha

Je vous retrouve cette semaine avec le Tarot Mucha ! Pas de panique quant à l'interprétation de ces 78 lames, il s'agit simplement du tarot de Marseille mis à la sauce Mucha. Nous allons donc apprendre ensemble ce que nous réserve cette semaine.

La semaine dernière, le tirage réalisé avec l'Oracle Lumière avait parlé à nombre d'entre nous. Nous sommes nombreux à vivre des discordes dans différents secteurs de nos vies. Mais pas d'inquiétude, ce ne sont que des ajustements. Plus vous lutterez, plus vous souffrirez du mouvement énergétique actuel. La vague est déjà là, il nous suffit de surfer ! 

Pour ce tirage, j'ai décidé d'utiliser le traditionnel tirage en croix. 

Chevalier d'Épées

La première carte représente ce qui nous est favorable cette semaine, nos atouts face à nos réalisations.

Le Chevalier d'Épées nous montre que notre atout principal cette semaine est notre besoin féroce de changer notre situation actuelle. Le mot "féroce" n'est pas mal employé ici, car il y a une  notion de violence dans nos ressentis. Cette "féroce envie de changement" se manifeste par une très grande volonté de notre part. 
 
Cette semaine, nous sommes prêt à défendre nos idées. Rien ne pourra nous arrêter ! Nous sommes enfin clairement Un avec nos envies, nos opinions et sur la direction que nous souhaitons prendre dans nos existences. 

3 de Coupes

Cette carte, à droite du tirage, nous indique ce qui joue contre nous, les obstacles que nous allons rencontrer cette semaine.

Cette carte, à cette emplacement, va se lire uniquement dans le sens négatif puisqu'elle nous explique ce qui va nous bloquer dans notre vie cette semaine. Et c'est clairement l'aspect sentimental de notre existence qui va nous poser problème. Comme si nous souhaitions avancer mais que quelque chose nous tracasse sentimentalement parlant. Il y a de la tristesse dans notre coeur, du chagrin. Nous devons prendre garde de ne pas freiner tous nos projets à cause d'une seule petite chose qui ne tourne pas rond. 

Nous nous posons des questions. Si nous sommes en couple quelque chose ne va pas se passer comme nous le souhaitions. Si nous sommes seul(e)s, nos incertitudes face à notre réalisation sentimentale va nous causer de la peine. 

Lâchons-prise sur ce point si nous ne voulons pas être bloquer dans nos réalisations.

Reine de Bâtons

Cette troisième carte se met en haut et nous évoque l'évolution à court terme de la situation.

La Reine de Bâtons peut avoir plusieurs lecture. Je regarde la carte suivante pour m'aider dans son interprétation, dois-je lire cette carte dans un sens positif ou négatif ?
La carte suivante étant une Arcane Majeur, La Roue, je décide de lire cette carte de manière positive. Si vous doutez, n'hésitez pas à recouvrir les cartes pour vous donner une direction de lecture.

La Reine de Bâtons nous informe que nous allons devoir nous organiser et ne rien laisser au hasard. Dans nos projets actuels, nous nous devons d'agir avec maturité et perfectionniste. La réussite est présente à cette condition. Mais attention de ne pas tomber dans un leadership sévère avec vos collègues et/ou amis car la Reine de Bâtons peut se montrer agressive.

Cette carte à cet emplacement nous montre que la réussite va venir très prochainement.

X - La Roue

La quatrième carte se met en-dessous et nous indique notre évolution à long terme et la concrétisation de nos projets.

Comme je l'ai dit, il s'agit de l'Arcane Majeur : La Roue.  Cette carte nous informe que les choses vont se passer simplement, une chose après l'autre, sans précipitation mais aussi avec beaucoup de naturel. La Roue est une carte d'activité, nous ne devons pas tomber dans l'habitude et dans le manque de travail. Il nous faut agir, nous renouveler, avancer.

Il ne s'agit pas de se reposer sur nos lauriers. Au contraire, c'est une pleine activité qui nous attend. Comme je l'ai dit en introduction, nous devons surfer actuellement. La vague est là, nous ne devons pas rester immobile sinon nous tomberons de notre planche. Le repos viendra plus tard, une fois que la vague sera passée et que nous l'aurons surfer correctement.

3 de Bâtons

La carte placée au centre est la synthèse du tirage. Je vais interpréter cette carte en fonction des autres cartes.

Je décide d'interpréter cette carte positivement, puisque l'ensemble de notre tirage est très positif. Nous sommes en train de créer des choses nouvelles, qui n'existent pas ailleurs. Il s'agit de quelque chose de grand qui nous demande un grand dynamisme. 

Le succès est au rendez-vous. Toute l'énergie que nous allons dépenser pour mettre en place nos projets sera récompensée. 

Conclusion

Ce tirage est vraiment très intéressant car il y a une grande logique, les cartes parlent d'elles-mêmes. 
Je pense que ce tirage traite surtout de nos projets professionnels, deux cartes appartenant à la famille des Bâtons, une carte d'Épées, nous montre clairement que nous sommes dans l'action et la création. Nous nous devons d'être méthodique (Reine de Bâtons) et de ne rien laisser au hasard. Nous avons enfin fait des choix (Chevalier d'Épées) et rien ne saura nous arrêter dans nos décisions et dans la direction professionnelle que nous souhaitons prendre. 

La réussite est au rendez-vous mais celle-ci viendra naturellement. Il n'y aura pas un grand "BOUM" dans notre vie qui fera que "PAF" la réussite est là ! Non, la réussite arrive parce que nous sommes constant dans notre travail et qu'elle se doit d'être là. Il y a aussi une notion de rapidité dans notre réussite, même si celle-ci vient naturellement, elle n'est pas lente a arriver.

La note négative vient du côté sentimental, qui apparaissait clairement dans le tirage des énergies de la semaine dernière. Ne nous laissons pas envahir par le chagrin, la tristesse liée à une blessure du coeur. Les choses se passent comme elles doivent se passer et nous ne pouvons pas contrôler le coeur des autres. Lâcher-prise et répétez-vous "Je suis aimé(e) par le Divin".
 
J'espère que ce tirage des énergies de la semaine vous parle et vous permet d'y voir plus clair dans les événements actuels. Ne lâchez pas, la réussite est proche ! 

Je vous souhaite une belle semaine pleine de créativité.
À tout bientôt.
Anne-Sophie Pau

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook

News

ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site