Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Tirage des énergies de la semaine du 21 au 27 septembre 2015


Rédigé le Lundi 21 Septembre 2015 à 12:21 | Lu 1625 fois | 0 commentaire(s)



Oracle des Fées - Lucy Cavendish

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tirage des énergies de la semaine du 21 au 27 septembre 2015.
Les votes étaient de nouveau ouvert hier en fin de journée pour choisir les 4 tarots/oracles que j'utiliserais pour réaliser les tirages des 4 prochaines semaines.
Vous avez été nombreux à plébisciter l'Oracle des Fées de Lucy Cavendish.

Cette semaine, j'ai choisi de réaliser Le Tirage des Fées en Croix en 5 cartes proposés dans le livret d'accompagnement.

Ramenez-moi chez moi - Soutenue, portée et aidée par les autres

Comme d'habitude, cette première carte va me permettre de poser un peu le décor sur ce qui nous préoccupe cette semaine. La première carte représente aussi notre corps et les aspects matériels de notre question.

Tiens donc, après avoir peut-être été mal-mené sentimentalement parlant la semaine dernière, nous voilà de nouveau à vouloir mettre en point de mir de notre semaine l'aspect sentimental de notre vie. La semaine dernière, les énergies nous demandaient de ne pas nous focaliser sur cet aspect (au combien important) de notre vie. Et si cette semaine, nous pouvions enfin oeuvrer à une plus belle entente, à une plus belle relation et une plus belle communication ? C'est ce que cette première carte nous demande.

Mais elle va beaucoup plus loin, puisqu'elle nous informe que nous allons recevoir beaucoup d'attention et d'amour de la part de notre partenaire. Nous allons nous sentir soutenu et compris. Et comme les fées nous le montre dans cette belle carte, nous allons enfin pouvoir nous appuyer en toute confiance sur l'autre.

Pour les personnes n'étant pas en couple, il est probable que ce partenaire prenne l'aspect d'un ou d'une amie. Cette amitié pourra peut-être se transformer en un amour sincère.

La Pêcheuse d'énigmes - Divination, recherche de solutions

Cette carte placée au Sud nous parle de nos intentions et de nos motivations.

Sommes-nous actuellement à la recherche de réponse ? Je pense que nous le sommes tous en permanence... mais les énergies actuelles nous forcent à nous poser les bonnes questions et à aller au fond de nous-même pour y trouver les réponses à nos questions. 

Cette semaine, les énergies et les fées vont nous aider à trouver des réponses à certaines questions que nous nous posons et des solutions à certains de nos soucis. 

Ne soyons pas étonné si une autre réponse nous arrive, peut-être est-ce la réponse à la question la plus juste que nous aurions dû nous poser...

Le Petit Garçon Bleu - Vos rêves se réalisent ! Votre âme est de retour !

Cette carte nous parle de nos pensées.

Oh quelle merveilleuse carte ! Rien que la description inscrite sur la carte nous remplit de joie !

Ce qui est intéressant, c'est le fait que cette carte apparaisse à l'endroit qui parle de nos pensées. Car sa signification est directement liée à la pensée créatrice.
Alors par pitié, cessons d'entretenir des pensées négatives sur notre vie et sur nous-même ! La réussite est là ! Pour peu que l'on se nourrisse de joie, de légèreté et que nous lâchions prise ! 

Le Petit Garçon Bleu nous demande aussi d'être nous-même et de ne pas essayer de jouer un rôle. Notre véritable être et personnalité peut guérir ce monde, alors soyons nous ! 

Il est clairement question aussi de découverte d'un don psychique, d'une certaine sensibilité qui nous était jusque-là cachée.

Poussière d'étoiles - Prémonitions, communications galactiques, débuts et fins

Cette carte nous parle de nos émotions... Nos émotions ô combien misent à l'épreuve en ce mois de septembre ! 

"L'art de ne rien faire". Voici un enseignement important du Tao que je retrouve dans cette carte. Tirer cette carte lorsque l'on traite de nos émotions en ce mois de septembre est vraiment une belle synchronicité. Cette fée est en attente. Elle attend un message plus clair des étoiles et des êtres intergalactiques dont elle a déjà reçu quelques informations mais n'y voit pas encore très claire.

Nous devrions cette semaine mettre nos émotions en attente, ne pas nous emballer et ne pas prendre de décision. Nous devrions aussi prendre du temps, seul, dans le noir, à méditer sur les messages que nous avons déjà reçu pour nous permettre d'y voir plus clair et également d'entendre les nouveaux messages arrivant d'autres galaxies.

Nous nous posons beaucoup de questions quant à l'endroit d'où nous venons exactement et sur notre avenir sur cette Terre. Un avenir lié à l'ensemble des habitants de cette planète qui semble ne plus tourner bien rond.
Ne tranchons pas quant à l'actualité mondiale... nous n'avons pas toutes les clés pour nous permettre de brandir un étendard plutôt qu'un autre. Le temps est venu de patienter plutôt que de s'enflammer. Alors que le monde semble devenir fou, "l'art de ne rien faire" s'avère la plus judicieuse des actions. La vie saura nous montrer lorsque sera venu le temps pour nous d'agir.

La Lune Noire inversée - Mûrissement, croissance, introspection, connaissance de soi-même

La carte au centre nous parle de la transmutation des énergies que nous sommes en train de vivre face aux problématiques que nous rencontrons actuellement. Elle parle également de notre âme.
D'habitude, je ne fais pas attention aux cartes inversées dans les tirages, mais le livret donne des informations à ce sujet, je décide donc de laisser cette carte inversée.

Cette carte inversée va dans le sens de la précédente, ou les fées nous demandent de pratiquer "l'art de ne rien faire". Tirer cette carte en fin de tirage est pour moi la notion que quelque chose prend fin. Mais c'est à nous de voir comment nous allons accueillir cette fin. Le fait qu'elle soit inversée nous met en garde quant à la dépression car nous ne voyons plus les belles choses de la vie et pensons que cette suite ininterrompu d'événements difficiles ne prendra jamais fin.

Conclusion

Actuellement, j'ai l'impression que la population est divisée en 2 catégories : celle qui récolte ce qu'elle a semé et celle qui ne voit rien pousser. Un grand écart se creuse, un peu comme si une partie de la population était prête à embarquer sur le bateau d'un des nouveaux mondes en adéquation avec cette nouvelle vibration de récolte et l'autre partie de la population s'enfonce dans le noir de ce monde ne voyant rien venir à part des choses sombres.
 
Il est normal que nous ne vivions pas tous les mêmes choses car même si nous sommes tous identiques, nos vibrations et l'évolution de notre âme n'est pas au même niveau. Il n'y a pas de haut ni de bas dans cette échelle. Il ne s'agit en aucun cas d'une échelle de valeur. Il s'agit simplement d'une évolution, comme le fait de grandir, d'arriver sur terre à notre naissance et de grandir et vieillir. Il n'y a aucune échelle de valeur dans l'âge, ce n'est pas mauvais d'avoir 3 ans, 14 ans ni d'avoir 79 ans ! C'est la logique des choses...

Plusieurs choses vont se passer cette semaine pour chacun de nous. Nous allons nous sentir aimer, et ça c'est une bonne chose, cela fait vraiment du bien ! Nous allons obtenir des réponses à nos questions ou trouver des solutions à nos problèmes. 

Les trois dernières cartes du tirage mettent en avant l'importance de notre mental et de nos pensées. Nous allons réaliser nos rêves pour peu que nous sachions utiliser notre plus grand pouvoir : La Pensée. Et que nous n'ayons pas peur d'aller à l'intérieur de nous pour comprendre ce qui nous bloque dans notre évolution positif. Dès qu'une émotion négative fait surface, nous devons toujours nous mettre en recule pour comprendre ce qui se passe en nous, notamment lorsque l'émotion négative est créé par une personne de notre entourage.

Je dois signaler aussi qu'il est beaucoup question dans ce tirage de divination, de médiumnité, de contact avec des entités extérieures... peut-être devrions-nous prêter attention au ciel, aux intuitions et aux messages que nous pourrions recevoir d'autres êtres.

J'espère que ce tirage vous parle ! N'hésitez pas à partager en commentaire vos retours ! 
Je vous souhaite une merveilleuse semaine et je vous dis à tout bientôt !

Chaleureusement,
Anne-Sophie Pau

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook

News

ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site