Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Tirage des énergies de la semaine du 20 au 26 juillet 2015


Rédigé le Lundi 20 Juillet 2015 à 18:43 | Lu 632 fois | 0 commentaire(s)


Je suis heureuse de vous retrouver pour ce tirage des énergies de la semaine effectué avec l'Oracle des Métamorphes de LuCy Cavendish


L'Oracle des Métamorphes de Lucy Cavendish

Je ne sais pas si vous ressentez la même chose, si c'est les vacances, le soleil, les moments passés avec ma fille... mais j'ai l'impression que le temps passe a une vitesse phénoménale ! 
Nous nous retrouvons cette semaine avec l'Oracle des Métamorphes de Lucy Canvendish.

Deux Chatons : Vous devez choisir

Cette carte nous représente au moment présent.

Je ne pose pas de questions en particulier pour ce tirage et je me base sur cette première carte pour en savoir plus sur l'endroit où nous nous situons aujourd'hui.

J'ai l'impression que les tirages hebdomadaires se suivent et se ressemblent... Des choses se préparent. Je peux le sentir moi-même au quotidien. Les énergies présentent semblent inévitablement destructrices et constructrices. Comme si notre vie dans quelques mois n'aura rien à voir avec la vie que nous vivons actuellement.

Cette carte nous parle donc d'un choix que nous devons effectuer. Un choix difficile mais important pour notre vie future. Cette carte n'explicite pas le domaine de notre vie que touche ce choix : professionnel, amical, sentimental, familiale... 

Cette carte nous informe aussi qu'aucune passivité n'est acceptable. Personne ne prendra cette décision à votre place.

Voyons voir, à présent, ce que les Métamorphes nous apportent comme message pour nous aider à faire ce choix si difficile.

Les Furets-Papillons : Je renais

Cette carte représente la position Air, la position intellectuelle, celle de l'esprit. Elle donne des indications sur votre état d'esprit et votre attitude par rapport à votre question. Elle vous montre que vous vous trompez peut-être sur vos intentions et vous indique de quoi vous avez besoin.
Cette carte nous informe de la qualité du choix que nous devons effectuer. Pourquoi se présente-t-il à nous et pourquoi est-il si important de le faire. 

Comme vous le savez, nous évoluons à chaque instant grâce aux événements de la vie qui nous font grandir. Cette évolution constante, s'effectuant pour la plupart à notre insu, nous amène a modifier notre taux vibratoire. Cette modification entraine de nombreux changements dans nos vies. Parfois, ces changements sont minimes donc presque imperceptible, mais il nous arrive de faire des sauts quantiques. Ces sauts nous demandent alors de modifier totalement notre environnement. 

C'est l'information délivré par ce Métamorphe. Nous sommes dans cette situation et nous ne pouvons revenir en arrière, la régression n'étant pas une chose naturelle dans notre monde. Nous sommes tels des papillons commençant à nous réveiller dans notre cocon. Nous nous demandons si nous devons sortir, si cela vaut vraiment le coup de nous confronter à une nouvelle réalité que nous n'arrivons pas à percevoir pour le moment.

Devons-nous prendre le risque de sortir ? D'apprendre à connaître et à utiliser ce nouveau corps ? 

Les Furets-Papillons nous informe que nous sommes protégés durant cette transformation et ce nouvel apprentissage. 

Élisabeth et le Lion : Le moment est venu de régner et de diriger

C'est la carte du Sud et du Feu. Elle représente la passion, l'intention, ce qui vous motive, toujours par rapport à votre question. L'être qui apparaît au sud vous parlera de votre feu, de son manque ou de son excès d'intensité.


Nous sommes amené à être des Êtres exceptionnels, nous le sommes déjà bien entendu , mais pour beaucoup, nous n'en avons pas conscience. Nous nous laissons aller, balader dans notre vie sans réellement prendre conscience que nous sommes responsable à 100% de notre expérience terrestre. C'est ce que la vie nous demande actuellement. De prendre conscience de notre grandeur et de notre importance pour l'ensemble des Civilisations. 

Nous avons un rôle à jouer dans toute la création et le moment est venu d'endosser nos responsabilités et d'agir en conséquence. 

Nous nous demandons très souvent lorsque nous voyons comment le monde part à la dérive, comment nous pourrions, à notre petite échelle, changer cela. 
Élisabeth et le Lion nous informe que c'est un agissant avec responsabilité que nous changerons le monde. Nous sommes des exemples pour toutes les personnes que nous croisons au quotidien. Prenons conscience de notre force créatrice.

Nos Amis les Dinosaures : Vous retrouvez des trésors d'enfance

C'est la carte de l'Ouest, de l'Eau. Elle parle de votre réaction émotionnelle, de la manière dont votre psyché réagit à la situation qui vous préoccupe, à son impact sur vous. Un être viendra vous parler de vos émotions et de la meilleure manière de les gérer. Sont-elles en train de stagner ? Sont-elles fluides ? Les eaux sont-elles claires ou bien boueuses ?
 
Il est probable que malgré les changements que nous allons vivons et que nous allons vivre, des personnes, des amis restent toujours près de nous. Retrouvons-nous, entre-nous, pour nous nourrir d'un amour sans fin et sans demande de retour. Si nous nous sentons submergé par nos émotions, par la peur, revenez au source. Retournez auprès des vôtres, des personnes qui ont toujours été près de vous malgré tous les changements dont vous avez été victime au cours de votre vie.
 
Nous allons aussi nous connecter à notre énergie première. Nous allons lever le voile sur de nombreux secrets entourant notre raison de vivre, notre raison d'être ici et maintenant. Il est probable que nous allons tomber sur un livre, une vidéo, qui va lever le voile sur de nombreuses questions que nous nous posons actuellement quant à notre réalité.

Alice dans la Mer de Larmes : Naufragée, abandonnée, bouleversée

C'est la carte du Nord, du Corps. Elle vous donne des informations sur la forme manifestée, la santé, l'abondance matérielle et sur ce qui subit des transformations. Un être viendra vous parler de votre forme physique et de la manière d'améliorer votre santé afin de mieux résoudre une question plus vaste.

Il est normal de ressentir de la tristesse, de se sentir submergé lorsque nous sommes dans un changement drastique de notre existence. Les bases connues de notre existence ne sont plus. Nous avançons à tâtons. 

"Est-ce normal de réagir de cette manière ? J'ai choisi ce changement, j'ai choisi de vivre cela mais aujourd'hui, je ne me sens pas heureuse... j'ai peur et je ne sais que faire pour me relever."
Cette carte nous rassure. Il est bien normal de ressentir cela après un changement. Ne craignons pas d'avoir pris une mauvaise décision. Accordons-nous le temps de nous reposer et de retrouver nos marques. Il est important de nous féliciter suite à ce changement, suite aux décisions que nous prenons et que nous allons prendre, même si pour le moment, la tristesse est dans notre coeur. 

Il est possible que ces larmes représentent un grand nettoyage. Elles passent derrière nos choix pour nettoyer tout ce qui pouvait rester de notre ancienne vie, de notre ancien nous. Les larmes sont nécessaires car elles permettent une mise à niveau énergétique et vibratoire suite aux changements que nous vivons. 

Conclusion

J'espère que ce tirage vous a plu et vous permet d'y voir plus clair dans ce que vous vivez actuellement de votre vie.

N'hésitez pas à partager ce tirage sur les réseaux sociaux ou par mail avec les personnes qui pourraient être intéressés par les énergies de cette semaine.

À très bientôt.
Anne-Sophie Pau

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook

News

ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site