Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Tirage des énergies de la semaine du 12 au 18 octobre 2015


Rédigé le Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:28 | Lu 888 fois | 0 commentaire(s)



Oracle des Métamorphes de Lucy Cavendish

J’ai décidé de réalisé un tirage particulier avec l’Oracle des Métamorphes de Lucy Cavendish pour connaître les énergies qui vont nous accompagner cette semaine. Je vais utiliser le tirage nommé « Le parcours du Changelin ».

Voici comment Lucy Cavendish le présente :
"Dans ce tirage, vous assumez le rôle d’un changelin, un être pas totalement relié au monde dans lequel il se trouve… Grâce à l’intervention et aux leçons des Métamorphes que vous rencontrerez tout au long du chemin, ce parcours vous ramène vers votre moi véritable t vous redonne un sentiment d’unité et d’appartenance."

Allons nous reconnecter à nous-m’aime grâce à ce tirage.

Artémis de la Forêt - Vous êtes de nouveau libre et indépendant

Qui sommes-nous à présent ?

À présent, nous sommes libre et indépendant. C’est à dire que nous avons compris que nous n’avions besoin de personne pour survivre et vivre. Nous avons compris que nous ne devions compter uniquement sur nous pour subvenir à nos besoins et que personne, ni aucun structure étatique ne pourra nous aider à être heureux de notre vie. Le bonheur est une tâche qui nous incombe.

Cette indépendance nous permet aussi d’avoir un plus grand lien avec notre être profond, notre instinct et notre boussole intérieure qui nous guide dans notre vie avec une plus grande justesse.

Le Jardin de la Fée-Dragon - Naissance d’un nouveau monde

Quelle sera notre prochaine leçon ?

Notre prochaine leçon consiste à prendre la place qui est notre dans ce monde. Nous devons prendre conscience que nous méritons cette place que nous désirons tant depuis que nous sommes arrivés ici-bas. Cette place nous est acquise mais nous avons quelques scrupules à la prendre. Cette place est-elle bien la mienne ? Est-ce que je mérite cette place ?

Notre prochaine leçon consiste à voir plus grand, à ne pas penser uniquement en terme de « moi » mais en terme de « nous.

Le Phoenix de la Lune Décroissante - Quelque chose va prendre fin… pour le moment

Il y a un défi à relever, dites-nous en quoi il consiste et comment prendre de sages décisions ?

Nous devons comprendre une fois pour toute que tout est cyclique. Tout n’est pas noir. Tout n’est pas blanc. Nous avons été nombreux à voir la magnifique éclipse lunaire de cette fin août. La Lune n’est pas resté entièrement sombre. Le noir (ou plutôt le rouge dans le cadre de cette éclipse) n’a duré qu’un temps très court. L’ombre de la Terre sur la Lune n’a fait que passé. Nous ne restons jamais figé dans une situation, chaque situation évoluée avec le temps, elle n’est jamais en permanence la même. Et nous devons apprendre à ne plus « tomber dans un gouffre sans fond » lorsque des événements que nous n’avions pas prévu se produisent. Apprenons à agir en sachant que tout est cyclique et que la roue tourne. Prendre de sages décisions lorsque nous comprenons que rien n’est figé s’avère plus simple.

Amphitrite - La bénédiction de la reine des océans

À quoi devons-nous mourir pour revivre ?

À la peine et à la fatalité, voilà ce à quoi nous devons mourir. Ne nourrissons pas les éléments négatifs de nos vies en les ressassant inlassablement. Permettons à autre chose d’entrer dans notre esprit.

Le Petit Chaperon Rouge - Je ne pas une victime

La Sagesse de notre âme est de...

Notre Sagesse est notre indépendance. La perte de nos illusions et les connaissances que cette perte nous a permis d'intégrer. Grâce à notre indépendance, nous savons à présent que nous sommes forts et que la mort n'existe pas, que personne ne peut nous abattre car nous possédons en nous tout ce qui est nécessaire à la vie et à la réussite de celle-ci.

Notre Sagesse est notre intégrité physique et moral. À présent, nous ne permettons plus à qui que ce soit d'entrer dans notre espace personnel sans y être invité. Nous ne sommes pas dupe quand à l'évolution des âmes, et savons que si nous baissons la garde, si nous baissons nos énergies, des personnes malsaines en profiterons pour nous attaquer pour se nourrir de notre énergie.

Minuit, L'heure du Crime - Créativité, génie, écriture, inspiration artistique

Ceux qui nous aiment, nos alliés, nos amis.

Nos alliés, nos amis ne sont pas de chair et d'os. Ils sont impalpables car non matérialisés sur Terre. Nos alliés sont nos guides, nos muses, nos animaux totems qui viennent dans la nuit nous murmurer des idées, des pensées, des voies à prendre, des solutions. Ils sont ceux qui nous amènent dans d'autres dimensions durant notre sommeil pour nous permettre de nous reposer loin du bruit de cette incarnation.
Ils sont ceux qui co-créé à chaque seconde notre réalité alors qu'ils ne sont eux-mêmes pas incarné.
Leur amour pour nous est infinie et sans condition. 

La Fée Délicate et son Furet - Le changement est naturel mais douloureux !

L'abondance et la prospérité viendront de... 

L'abondance et la prospérité viendront dans notre vie en sortant de notre zone de confort. En changeant de manière de voir les choses. En changeant notre manière d'agir. En surfant sur la vie  en cherchant en permanence comment les choses pourraient être mieux que cela ne l'est déjà et  en osant en permanence de nouvelles choses.
Lorsque nous sortons de notre zone de confort, l'Univers nous remercie en nous envoyant du soutien, des personnes étant déjà passé par là et qui sauront nous écouter, nous conseiller et nous rassurer quant aux sentiments que nous ressentons.

La Sirène de la Mer Sombre - Des solutions dans des lieux sombres et inconnus

Les Métamorphes souhaitent que nous...

Les Métamorphes nous demande d'aller plus loin encore. D'aller au-delà de ce qui peut être vu, d'aller au-delà de ce que nous voyons et croyons. D'aller au-delà de nos peurs. D'aller au devant des monstres tapis dans l'ombre et qui continuent malgré les années de nous terrorisés. Bien sûr, ils ne ressemblent plus à ceux que nous avons craint lorsque nous étions enfant. Ils portent d'autres noms et ont d'autres formes : chômage, patron, parent, solitude, cette image dans le miroir.

Les Métamophes nous demandent d'aller plus loin et de vraiment reconsidérer ce qui nous fait peur. Lorsque nous nous serons approché assez près de ce qui nous fait peur, regardons la profondément, sans perdre du temps sur l'apparence que ce monstre revêt, mais sur ce qui le compose. 
Décomposons ce monstre et regardons si tous ces "bouts de monstre" semblent aussi terrifiant que lorsqu'ils sont tous regroupé sous un seul et unique terme. 

Nous retirons une grande force à décomposer nos monstres. De grande connaissance sa cache dans cet acte simpliste qui nous oublions tant.

Blanche-Neige et ses Amis les Animaux - Vous inspirez confiance

Que dois-je faire pour continuer ?

Nous devons continuer à être le changement que nous voulons voir dans le monde. Nous devons faire des choix éclairés, des choix lumineux, des choix nous permettant d'avoir confiance en nous. 

Deux Chatons - Vous devez choisir

L'arrivée : Où serons-nous ? Que serons-nous ?

Nous serons dans une seule et unique dimension. Une seule et unique énergie. Il n'y aura plus de "entre-deux" pallier. Nous aurons enfin fini de grimper cette nouvelle marche. Nous serons de nous en pleine équilibre avec les énergies de ce nouveau pallier. Nous serons entourés de personnes ayant, eux aussi, franchi le cap de l'entre-deux.
Nous serons dans une autre dimension et nous ne pourrons plus redescendre car la marche précédente aura disparu.
Nous serons complet, grand et fier. 

Le Quetzalcóalt et la Prêtresse du Temps - Le moment est venu, il est temps d'agir

La carte de notre destinée... Le but de notre âme...

Encore une fois, le texte écrit par Lucy Cavendish dans son livret répond parfaitement à cette question. Je vous laisse avec ses mots :

"Le serpent à plumes, le Quetzalcóalt, est au coeur de la tradition maya. C'est le gardiens du temps. Son retour est prévu pour bientôt. Il s'agit d'une période de rapide transformation : les pensées claires se manifestent immédiatement dans la réalité. Nous vivons l'époque la plus fantastique et la plus éprouvante jamais vécue sur cette planète. le serpent à plumes annonce le basculement vers des mondes de la conscience. Il représente la nouvelle réalité. Ceux qui refusent d'avancer et d'incorporer les nouvelles énergies devront affronter de terribles épreuves et lutter sans fin. Mieux vaut refuser la peur et rassembler le courage de faire ce qui dit être fait !"

"Vous devez vous appliquer à DEVENIR en étant, en pensant, en faisant, en partageant et en insistant sur la vérité de cette nouvelle réalité. Il est temps d'étreindre une nouvelle norme d'excellence et d'en faire votre credo. Ne perdez pas une seule seconde."

Conclusion

Que j'aime ce tirage. J'aime me le faire lorsque je sens que j'ai avancé, que j'ai franchi une étape. Je suis heureuse d'avoir pu vous faire partager ce magnifique jeu. Avoir tiré le Quetzalcóalt en toute fin de jeu est pour moi un magnifique signe... je suis très liée à lui depuis petite.

Je vous souhaite une formidable semaine et je vous dis à tout bientôt les amis <3

Chaleureusement,
Anne-Sophie Pau

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2017 - 08:45 Magic'Morning ! Tirage et conseils du 22 septembre 2017


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


News


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'énergie des Anges et des Cristaux
Alana Farichild - L'Oracle de Roumi
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook

ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site