Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Rêves prémonitoires, Rêves initiatiques et voyages chamaniques


Rédigé le Lundi 16 Juin 2014 à 18:06 | Lu 347 fois | 0 commentaire(s)



Le 16/06/2014

Je ressens le besoin d'ouvrir cette nouvelle section de mon blog. Un lieu où je pourrais vous raconter ma vie, mes impressions, mes aventures, mes découvertes dans le domaine ésotérique, mais aussi mes peurs... Peurs liées à la découverte d'un monde inconnu.

J'ouvre cette page alors que cela fait bientôt 1 mois que je n'arrive pas à avoir une nuit normale. En 1 mois, je n’ai dû dormir 8 h d'affilé que 2 ou 3 fois... Je suis épuisée. Car cette nuit, l'insomnie est venue me rendre visite et j'ai dû dormir 4 h.

Mais ce petit mot de commencement n'a pas pour but de vous raconter mes nuits, mais plutôt de vous raconter ce qu'il se passe durant mon « sommeil » et la relation que j'ai avec le sommeil depuis petite.


La première partie de ma vie

J'ai vécu une véritable transition dans la manière dont l'univers m'apportait des messages. Durant ce que j'appelle la première partie de ma vie, qui correspond à peu près de ma naissance jusqu'à l'âge de 27 ans, mes rêves avaient deux fonctions que j'arrivais totalement à comprendre.


L'apprentissage

Je me souviens notamment de ce rêve où je me trouvais dans une vieille rue pavée. Il faisait nuit, et la brume avait tout envahi. Le paysage était un peu semblable à celui des films présentant l'ancienne Angleterre. Au ras des pavés, des petites fenêtres, dont une éclairée. Au moment même où je la remarque, je me retrouve déjà dans la pièce. 

Il s'agit d'une pièce pauvrement décorée. Une table en bois avec deux bancs, une cheminée dans laquelle crépite un feu. Devant ce feu, assis, se trouve un vieux monsieur. Ce vieux monsieur a des mains plutôt impressionnantes, car je les visualise encore, âbimée par la vie et par un métier certainement manuel et difficile.

Je suis près de la table et à côté de moi, une petite fille blonde, les cheveux longs et bouclés, belle comme un coeur, d'une dizaine d'années. Elle prend un bâton d'encens posé sur la table. Elle fixe le bout du bâtonnet de ces yeux clairs magnifiques et celui-ci prend feu. Une faible flamme jaillit du bout du bâtonnet puis s'éteint pour laisser échapper le parfum de l'encens.

Je la regarde totalement estomaqué et je lui demande comment elle arrive à faire cela. Elle m'explique qu'il suffit de se concentrer sur la manipulation des atomes, leurs modifications lorsqu'ils sont soumis à une forte chaleur... cette modification créée une flamme. « Tu dois voir ces molécules se modifier pour créer la flamme ». 

Ce rêve a été très marquant, car c'est un fait, pour réussir à modifier notre environnement nous devons le visualiser, le voir déjà modifié.


Les rêves prémonitoires

Je suis devenue une professionnelle pour décrypter mes rêves. Presque 27 ans de rêves, de décryptages ont fait de moi une incollable sur mes rêves. Je n'ai jamais rêvé pour les autres. Les rêves prémonitoires n'ont toujours concerné que moi.

Les images n'ont aucune importance seules les émotions comptes. Les émotions vont m'indiquer la teneur des évènements à venir. Si je ressens une émotion de peur, je peux être certaine qu'une chose pas terrible va m'arriver dans les 24 h à 48 h. Même chose pour les autres émotions. Je me souviens, lorsque j'étais adolescente d'avoir détecté le rêve et l'émotion accompagnant ce rêve m'indiquant que j'allais avoir un nouvel amoureux.

Le rythme dans les rêves est important aussi. Plus il se passe des choses, plus un changement important va arriver. Les émotions du rêve m'indiquent alors s'il s'agit d'un changement positif ou négatif.

Mon inconscient ou mes guides se servaient avec humour de ma plus grande peur d'adolescente pour m'avertir que quelque chose de pas terrible allait m'arriver : les extra-terrestres. Oui, je vous en parlerais dans plusieurs postes, car les extra-terrestres font partie de ma vie depuis que j'ai l'âge de 10 ans. Je vous expliquerais en temps et en heure de quoi il retourne. Pour en revenir aux rêves, si je rêve que les extra-terrestres arrivent ou que j'en vois hein ou que sais-je encore, cela veut tout simplement dire « Anso, quelque chose va t'arriver dans la journée suivante. » En général, mes rêves d'appliquent à la journée qui suit... et parfois 2 jours après, mais plus rarement.

Je me souviens de la dernière fois où j'ai rêvé d'extra-terrestre. Je m'étais réveillée avec la trouille au ventre, j'avais fini la nuit la lumière allumée. Je devais avoir 26 ou 27 ans puisque j'étais en région parisienne et que je n'étais pas encore maman. Je vais au travail en me préparant quelque part à vérifier ce que mes rêves m'avaient signalé. Il n'y avait pas d'attente de ma part, juste un certain lâcher-prise « Arrivera ce qu'il doit arriver ». Je passe la matinée au travail, à midi je décide de prendre ma voiture pour rentrer manger chez moi et BIM ! Une voiture fait une marche arrière et m'emboutit ma voiture toute neuve de 15 jours ! « Ahhhh, mais c'est donc ça !!! » Cet avertissement m'a permis de prendre cet accrochage totalement à la légère.


De 27 ans à maintenant...

Qu'est-ce qui a changé depuis que j'ai 27 ans me demanderez-vous ? Et bien j'ai tout simplement donné la vie. Mon sommeil s'est modifié à jamais. Plus jamais je ne dormirais sur mes deux oreilles, d'un sommeil de plomb.

Ma grossesse a été d'un point de vue rêve une période très active. Des amies m'ont dit que cela été totalement normal. J'aurais pu écrire des dizaines et des dizaines de livres, films d'horreur, aventures de tout genre en 9 mois de grossesse.

À partir du moment où la vie est entrée en moi, mes rêves sont devenus totalement incontrôlables et incompréhensibles.

Ma fille a bientôt 3 ans et demi aujourd'hui et même si mon sommeil s'est apaisé, je ne dors plus aussi profondément qu'avant. Je suis toujours à l'écoute du sommeil de ma fille.

Mes rêves, mes guides, mon inconscient se sont adaptés à cette modification, mais j'avoue avoir parfois du mal à décrypter, surtout lorsque les images utilisent ma plus grande peur qui n'a plus rien à voir avec les extra-terrestres.


Des voyages chamaniques

J'ai découvert depuis peu qu'il s'agit bien de mes guides et non de mon inconscient ou autre qui m'envoient ses messages depuis petite. J'ai découvert aussi que je partais presque toutes les nuits dans le monde des esprits pour y retirer enseignements, informations et guidance.

Il me suffit de m'endormir avec une demande particulière et je reviens le lendemain matin avec une réponse.

... Sauf en ce moment...

Je fais même des voyages chamaniques en conscience. Souvent mon animal totem m'emmène dans un lieu pour m'apporter le soulagement nécessaire, pour calmer mes appréhensions ou simplement pour me dire que je ne suis pas seule.


Et ces dernières semaines

Et bien, c'est l'anarchie ! 8 jours de cauchemars d'affilés. Je me réveillais dans la peur, impossible de me rendormir tellement j'essayais de comprendre ce qui allait se passer dans ma vie. Mes cauchemars ont cessé lorsque j'ai fait un choix, qui peut paraître anodin, mais au vu de la peur dans laquelle je me trouvais lorsque ce choix s'est présenté à moi, la décision a été prise très rapidement. Suite à cette décision, les cauchemars ont cessé. Mais depuis, les nuits ne sont pas plus calmes. Rêves sur rêves... mais sans aucune émotion, sans peur. Il se passe juste beaucoup de choses, ce qui laisse présager un grand changement, mais ni positif, ni négatif. Beaucoup d'insomnie. Il m'arrive que ma fille me réveille la nuit et impossible dème rendormir et il m'arrive aussi de me réveiller toute seule et de ne plus pouvoir fermer l'oeil.

Je me sens un peu coupée de mes guides même si je pense que ces cauchemars étaient pour me prévenir qu'un choix aller s'imposer à moi et qu'il fallait que je prenne la bonne décision. Pour moi, c'était une question de vie ou de mort. Le fait qu'ils se soient arrêtés au moment où la décision a été prise me conforte.

Pour la signification des rêves de ces dernières nuits... je n'en ai aucune idée. J'espère pouvoir vous en dire plus dans les prochains jours.


Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Mars 2017 - 19:55 P.A.L. - Livres, Tarots et Oracles

Samedi 4 Mars 2017 - 10:59 The Miracle Morning : Bilan 30 jours


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss




Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'énergie des Anges et des Cristaux
Alana Farichild - L'Oracle de Roumi
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook

ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site