Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Question : J’ai cru que c’était ma flamme jumelle, je me suis trompée.


Rédigé le Samedi 13 Août 2016 à 19:50 | Lu 4341 fois | 3 commentaire(s)


Cet article fait suite à une consultation. Il me semblait important de partager les informations que j'ai perçu.


Question : J’ai cru que c’était ma flamme jumelle, je me suis trompée.
Le courant New Age a fait beaucoup de mal avec cette histoire de flamme/âme jumelle, plus que du bien et principalement aux femmes, qui désormais ne cherchent plus le prince charmant mais leur flamme jumelle.

Désormais, lorsque l’on demande à une femme ce qu’elle souhaite trouver/vivre avec un homme, elle répond « Je veux ma flamme jumelle »… que ce soit l’homme le plus con qui soit ce n’est pas grave, pourvu que ce soit ma flamme jumelle. D’ailleurs, en parlant de con, le New Age a bien prévenu que rencontrer sa flamme jumelle ce n’était pas de tout repos. La relation est « passionnelle » et parfois (tout le temps ?) destructrice…. On parle de relation forte qui détruit tout sur son passage, qui fait souffrir, de relation impossible à vivre. Si cela fait souffrir, si c’est destructeur, alors c’est votre flamme jumelle ! Accrochez-vous les filles !

Allez dire ça au millier de femmes qui meurent sous les coups de leur mari/conjoint/amant/homme tous les ans !
C’était fort… donc je suis restée, c’était ma flamme jumelle.

Là, j’entends les pro-flammes jumelle qui se disent « pfff elle a rien compris »… et ce n’est pas grave.

En fait, je ne dis pas que ça n’existe pas. Je lance juste le signal d’alarme. Parce que cette histoire de flamme jumelle coupe la femme de leur boussole intérieur, de leur instinct de survie qui normalement les pousserait à fuir. On a dit (je le répète « on, il est con ») que c’était douloureux la flamme jumelle, donc c’est normal que tu souffre cocotte ! Merde tu veux vivre le grand amour ? Alors il faut ce qu’il faut !!!

J’aimerais vous expliquer, par rapport à ma propre expérience, comment simplement je perçois les choses et pourquoi je remet grandement en cause, non pas l’existence de la flamme jumelle, mais sa réelle importance dans notre vie.

Je reprends également les mots de Franck Lopvet « Acceptons d’être l’humain médiocre que nous sommes ». Car c’est totalement cela dont il est question. Nous avons tous compris que nous étions des Dieux incarnés en être humain…. Mais il est temps d’accepter d’être seulement ce que nous sommes pour pouvoir ensuite accéder à la grandeur de nos possibilités.

Petit flash back sur un événement qui m’est arrivé il y a plusieurs années.

J’étais enceinte de ma fille, entre 4 et 6 mois. J’étais en voiture et alors que je roulais, j’ai senti l’amour inconditionnelle. le quart du millième d’une fraction de seconde, j’ai ressenti l’Amour… ce qu’était l’Amour, le vrai ! Celui que les âmes elles-mêmes ressentent et tentent de nous faire ressentir. Je pense que cet Amour ressenti venait de ma fille qui a ce moment-là devait être près de moi.
Cette émotion, aussi rapide fut-elle, m’a fait pleurer… un torrent de larmes de bonheur, d’amour, de gratitude. Puis, j’ai compris pourquoi je n’avais pu le percevoir que si rapidement… qu’une petite fraction de seconde.

Notre corps humain actuel n’est pas fait pour ressentir l’énergie d’Amour telle qu’il existe.
Voici l’information qui m’est arrivé au même moment. Que se passerait-il si nous ressentions cet Amour ? Notre corps prendrait feu. Tout simplement. Nous brûlerions sur place, combustion spontanée… et il ne resterait même pas les cendres.


Lors de la consultation, lorsque la question de la flamme jumelle s’est posée, j’ai eu la possibilité d’aller plus loin.

Avant le fameux portail du 21 décembre 2012, nous avions une capacité d’acceptation de l’énergie physique de l’Amour de 5% environ. Grâce à ce portail, les modifications que nous vivons tous actuellement dans notre ADN, cette acceptation physique est passée à 7%.

Vous avez bien lu.
Nous sommes passées de 5% à 7%.

Lorsque j’ai vécu cet événement enceinte, je pense n’avoir au final perçu que 8% à 10% de ce qui était possible. L’énergie de la femme enceinte étant décuplée, le corps peut accepter plus de choses que la normal.

Cette augmentation peut vous sembler légère, très légère même, mais elle est bien significative et nous la ressentons réellement tous les jours. Cette évolution est importante car elle nous permet d’accéder à plus d’Amour.

En même temps, sur 100% d’énergie d’Amour réelle, nous ne sommes qu’à 7%… ce qui nous remet bien à notre place de médiocre petit humain.
Vous en doutez ? Il n’est pas nécessaire de regarder les journaux télévisés pour se rendre compte que si nous étions à plus, nous ne verrions pas tout ça. Si nous étions à plus, serait-il réellement possible d’oser penser les horreurs que nous pensons sur nous-même ? sur nos voisins ? les gens qui croisent notre chemin ?
Nous sommes de médiocres petits humains qui ne peuvent vivre avec un accès restreint à l’énergie d’Amour de seulement 7% sinon nous brûlons littéralement.

Quel a été l’effet du portail et de cette augmentation de 2% de notre capacité à ressentir l’énergie d’Amour ?

Question : J’ai cru que c’était ma flamme jumelle, je me suis trompée.
Avant 2012, nous étions à 5%. Pour toutes les personnes nées avant 2012, nous nous étions « habitué » à l’Amour à 5% (5% étant le top du top du best of the world of the Amour of the la Terre, on est bien d’accord). Lorsque nous atteignions ces 5%, c’était le LOVE TOTAL !

Après 2012, nous sommes à 7%. C’est-à-dire qu’aujourd’hui, le top du top du best of the world of the Amour of the la Terre est 7% de l’énergie de l’Amour.
Nous avons ressenti l’Amour 2% plus fort que d’habitude ! C’est Noël ! L’orgasme total ! THE BIG LOVE !!!
Cette augmentation de l’énergie d’Amour a été perçu par tous.

Petite info pour m’aider à continuer mon raisonnement (qui ne me donne absolument pas raison ^^) : Sur Terre, il y a bien 2 énergies qui vivent et s’épanouissent pleinement. Le côté Reptilien (là, je ne me lance pas du tout dans le débat ufologique) qui représentent le côté bestiale de notre être, le côté instinctif, de survie, du « je te bouffe pour parce que tu me bouffe et même si tu avais pas l’intention de me bouffer, je te bouffe quand même au cas ou » et le côté du Coeur de l’Amour.

Ces 2% ont tellement été perceptible et perçu par tous qu’il a bien fallu trouver une explication.

C’est là où le New Age Reptilien a agit pour aller dans le sens de ses objectifs qui est de surtout bien maintenir le couvercle sur les êtres humains et notamment de l’Être le plus capable de comprendre les choses par lui-même : La femme.

Il n’a pas eu très loin à aller. Le prince charmant jusqu’à présent avait bien fait son boulot, alors ils ont simplement utilisé le même principe mais en le rendant quand même vachement plus attractif, vachement plus puissant du « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » (qui ne correspond plus à la femme actuelle puisqu’elle ne veut plus avoir d’enfants dans ce monde bien pourri). Ils ont appelé ça : LA FLAMME JUMELLE !

Nous sommes issu d’une même flamme et nous devons nous retrouver et vivre le plus parfait amour dans cette vie ! Et comme NOUS DEVONS réussir ABSOLUMENT dans CETTE vie à vivre l’AMOUR PARFAIT avec NOTRE flamme jumelle… et que c’est SUPER GALERE de vivre cette relation, NOUS DEVONS nous accrocher ! Même s’il y a souffrance ! SURTOUT s’il y a souffrance ! La souffrance, la difficulté EST le signe pour reconnaître sa flamme jumelle.

Il en fallait pas plus pour ancrer une nouvelle croyance à la femme qui été en train de se libérer du « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Maintenant, l’Amour égale difficulté et souffrance parce que l’Amour, c’est fort !

Parallèlement à cela, ils jouent aussi sur le rôle de « sauveuse » du monde bien ancrée également dans la croyance collective de la femme. Croyance réelle mais mal interpréter encore une fois dans le but de manipuler la femme et de la faire se perdre dans son véritable rôle. Cela est une autre question, j’y reviendrais peut-être une prochaine fois.

Je ne dis pas que cette histoire de flamme jumelle est une fumisterie. Je dis seulement que cela a encore été récupéré par le côté Reptilien pour nous maintenir attaché.
 

Quels sont les effets dans la vie de tous les jours des femmes d’aujourd’hui et nos filles ?

La femme d’aujourd’hui va accepter la dureté d’une relation destructrice et passionnelle. Elle va encore une nouvelle fois chercher l’Amour à l’extérieur d’elle-même. Elle va accepter plus facilement la violence car c’est le GRAND AMOUR. Et en même temps, comment lui en vouloir ? Elle le ressent au plus profond d’elle-même !! C’est bien plus fort qu’avec mes autres relations ! (Bien sûr, avant tu n’avais accès qu’à 5% !)

Elle va accepter la violence car elle va vouloir sauver sa flamme jumelle. Elle va se déconnecter de ses capteurs instinctifs d’être divins qui lui disent : emmerdes/violences/tristesse/larmes (rayer la mention inutile) = FUIR DE SUITE ! COURS LOIN ET NE TE RETOURNE PAS !
Elle va rester. Elle va se détruire. Sa Prêtresse intérieure va mourir. Et cela arrange tout le monde, il ne faut surtout pas que la Femme se réveille, ça va faire trop de bordel dans nos plans.

La femme d’aujourd’hui va également rechercher le grand frisson. TOUT DE SUITE. Au premier regard. Ce qui amène la femme a se fermer une multitude de portes… et de vivre l’Amour paisible, l’Amour douceur, l’Amour cocooning, l’Amour sans le côté passionnelle qui détruit tout.

Quel est le verbe qui va avec la Passion ? Ce n’est pas « être une passion » mais nous disons bien « avoir une passion »… Pensez-vous vraiment que nous pouvons AVOIR une personne ? Je n’appartiens à personne. Je suis à moi. Je suis libre. Et vous devriez l’être aussi.

Si je prends un raccourci, cette histoire de flamme jumelle reptilienne nous amène à accepter la violence dans le cadre de nos relations amoureuses. Cela conforte encore la violence dans l’homme et fait accepter la violence de l’homme à la femme qui veut le sauver et sauver le monde.

Les femmes d’aujourd’hui font grandir leurs filles avec la flamme jumelle à la place de notre prince charmant de Disney (plus doux et qui maintenait la femme à la maison avec les enfants).

Et puis, il y a aussi ces voix qui disent que certains ont accès à leur flamme jumelle et d’autres non… ce qui a une tendance sérieuse à m’agacer parce que cela créé encore une division entre nous plutôt que de nous unir. Mais ça, c’est encore une autre histoire et j’en parlerais peut-être plus tard.

Oui, c’est bien sympa Anso, mais là tu ne nous parles que du côté obscure de la force. Qu’en est-il de l’autre côté ?
 

Quelle est la définition du côté du Coeur de l’Amour concernant cette Flamme Jumelle ?

J’avoue ne pas avoir la réponse. Au final, je me documente que très peu sur le sujet parce que j’essaie de limiter les croyances qui filtre mes perceptions au maximum. Je préfère toujours avoir des informations par moi-même avant de voir l’avis des autres sur la question. Ce qui me permet de toujours remettre en cause les dire des autres puisque j’ai vécu mon expérience.

Je vous le dis, la seule vérité, c’est la votre ! D’ailleurs, ici, je n’expose pas la vérité, j’expose mon expérience vécue avec tous les filtres créée par ma propre histoire et les perceptions que je possède.

Maintenant que j’ai écris cela, je vais pouvoir chercher la véritable définition de la Flamme Jumelle. Je me ferais alors une joie de vous faire part de ma nouvelle expérience vécue avec tous les filtres créé par ma propre histoire et les perceptions que je possède.

Mais par principe, par ma modeste expérience en terme de loi d’attraction/résonnance si c’est difficile, douloureux etc… c’est que c’est pas pour moi ;-)


** FIN DE TRANSMISSION ** - je déconne, ce que je viens de vous dire ne vient pas d’une transmission télépathique avec une énergie portant un nom rigolo. Cela vient de ce que je vois en clairvoyance.

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Pomme D'armoise le 14/08/2016 21:04
J'ai entendu parler des flammes jumelles il y a déjà fort longtemps (quand je bossis en magasin bio, au début des années 1990) mais je n'avais pas pris le temps de m'y intéresser.
Récemment je me suis dit que ça serait bien de creuser le sujet mais je n'ai pas encore eu le temps...
Sincèrement, si j'avais lu ou entendu que rencontrer sa flamme jumelle était indissociable de la souffrance, j'aurais tout rejeté en bloc : comment peut on être en communion du cœur, de l'âme et du corps en vivant dans la tempête et les portes qui claquent ???? J'ai vu ma mère, qui ne connaissait rien aux flammes jumelles, rester avec mon père coûte que coûte malgré le dénigrement quotidien et les claques psychologiques permanentes (pas de coups physique, enfin si une fois...), je ne peux pas comprendre qu'on parle d'amour et de souffrance intrinsèquement liée....
Merci pour ce très bel article, j'espère qu'il en dessillera certaines (sans qu'elles ne se culpabilisent car les livres, les media et certains "gourous" au sens péjoratif du terme font tellement de mal...). Je vais le lire et le relire pour bien m'en imprégner...

2.Posté par Pierre le 28/12/2016 22:24
Oui, c'est bien aussi cette article pour les hommes (autant les femmes recherch-aient ou -ent leurs princes charmants autant les hommes recherch-aient ou -ent leurs belles au bois dormant, leurs belles, leur princesse Aurore, et c... et je ne coupe pas à la règle); Fichue croyance limitante encore ou nous avons (hommes et femmes) l'information qui nous imposent presque l'odre de trouver notre âme soeur, notre flamme jumelle, notre soulier pour y mettre notre pied ou notre couvercle pour recouvrir le pot que nous sommes. Et c'est vrai, à près tout, pourquoi faudrait-il se précipiter pour tomber sur un homme ou une femme odieux-se sous prétexte que c'est notre destinée d'être ensemble ? Pourquoi cette vie-ci ne serait-elle pas elle-aussi une épreuve afin de régler d'abord en nous-me^me ce qui ne va pas avant de rencontrer le grand amour ? C'est une intuition que je viens d'avoir. cette vie pourrait très bien être pour ceux et celles qui sont célibataires (depuis longtemps, comme c'est mon cas et non, ce n'est pas un appel du pied, hein, je précise) de penser d'abord à soi, de panser aussi ses blessures profondes, de trouver en nous -même ce qui fait mal cette petite voix discordante qui nous rabaissent parfois et nous fait sentir mal, à cause de problème transgénérationnel, et une fois de trouver la cause de cette petite voix, et bien de lui fermer son clapet, en éprouvant de la compassion et de l'amour pour cette petite chose tapie dans un coin et qui a peur (cette petite chose étant bien sûr notre enfant intérieur), d'en prendre soin, de la rassurer et de lui dire : Et bien soit, tu n'es parfait et alors ? ça change quoi , c'est justement parce que tu n'es pas parfait que je t'aime, tu es beau, unique, comme beaucoup de monde, comme chacun, mais toi, tu es moi et je t'aime, tu n'as plus de raison d'avoir peur de cette voix qui te disait que tu es moche, ou que tu ne vaux rien, ou que tu es un -e raté-e, et c...Parce que ce qui compte, c'est que je t'aime et que cette voix-là, elle ne te connaît pas, moi si, et maintenant, elle ne te fera plus jamais souffrir. (bon, c'est vrai, je digresse, mais c'est un tout). ce n'est qu'à partir de cette prise de conscience, je pense que nous pouvons tous et toutes nous aimer tel-les que nous sommes. Et à partir delà, bah effectivement on rayonne de l'intérieur. On n'a ni la grosse tête évidemment (on ne tombe pas dans l'excès inverse, ça c'est l'égo, moi, je m'aiiiimmmmeeee!!!!), mais on ne se diminue pas non plus (égo également, il faut paraître humble !!), non, on s'aime juste comme il faut car on est sur de sa valeur, on sait que nous ne sommes pas parfait et de fait nous nous aimons tel quel...Et comme je le disais, à partir de là, les gens sont attirés par nous, et c'est là qu'il faut bien regarder, certaines personnes vont vouloir se mettre en ménage avec nous pour inconsciemment nous pomper de l'énergie, mais d'autres ont aussi cette assurance tranquille, cet amour de soi, qui leur permet eux aussi de rayonner et c'est là, je pense que la relation peut-être véritablement magique, car à ce moment-là, aucun conjoint n'est la béquille de l'autre, mais chacun est autonome émotionnellement et tous les deux peuvent marcher dans la même direction l'un avec l'autre et non pas l'un sur l'autre. C'est ça je pense, le véritable amour quand deux être se complètent, au niveau du caractère, j'entend, car ils n'ont pas besoin de l'énergie de l'autre, vu qu'ils ont tous deux connectés leurs énergies complémentaires avant. sinon, on rentre encore dans une situation patriarcale de dominant/dominé, et là c'est la catastrophe (je parle en connaissance de cause, indirectement).

3.Posté par Sophie le 10/04/2017 16:54
la flamme jumelle est justement là pour nous guérir soi même ,point.Ce n'est pas une histoire romantique,au contraire si j'avais donné un conseil c'est plutôt n'aller pas la chercher car c'est la merde,enfaite c'est simple cette personne déjà la première chose vous ne pouvez pas l'oublier ensuite la deuxième elle vous montre une faille que vous devez surmonter,avec une personne et avec qui sera chouette vous ne verrez pas vos failles,cela ne sera pas un choc, avec votre flamme jumelle oui...Peur de l'autre enfaite car elle revèle au plus profond de soi une blessure non surmontée.
Ma flamme jumelle a décidé de ne plus me parler,j'ai vécu le drame de la perte de ma mère dans la même année,expliquez moi comment est ce possible de ressentir une plus grande profonde tristesse par rapport à lui et non par rapport à ma mère,car cela touchait mon âme: j'ai la blessure d'abandon et quand il m'a abandonné :le faite qu'il ne me contacte plus a été un réel choc profond en moi,je n'avais presque plus le goût de rien,alors que je suis depuis que je suis petite une femme forte et determinée,j'ai vécu la mort de mes parents,procès,ect bref des truc dégeu,j'ai jamais rien lâché...Mais voilà l'autre reflète en moi ce que je suis censé travailler pour mon bien être,si je n'ai plus cette blessure d'abandon alors cette autre personne ne me manquera plus,le travail sera fait et dans tout ceci c'est pour notre bien,être soi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Mars 2017 - 19:55 P.A.L. - Livres, Tarots et Oracles

Samedi 4 Mars 2017 - 10:59 The Miracle Morning : Bilan 30 jours


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook


ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site