Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Présentation & Parcours


Rédigé le Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:54 | Lu 2541 commentaire(s)


Vous êtes nombreux à me poser des questions sur mon parcours personnel. Devant cette curiosité, j'ai décidé d'écrire ce petit article qui vous aidera à me connaître un peu plus.


Commençons par le commencement

Présentation & Parcours
Je m'appelle Anne-Sophie Pau, je suis Balance ascendant Balance, née le 17 octobre 1982 à Saint Cyr l'École dans les Yvelines (Région Parisienne).
Je suis la seconde d'une famille de 3 enfants. 
J'ai grandi dans le sud de la France entre Narbonne et Béziers. J'ai passé un bac STT administratif que j'ai eu avec mention (YES ! mon seul diplôme !) puis je suis partie en fac de droit, mais j'ai dû m'arrêter avant de passer mon diplôme car mes moyens financiers ne me permettaient pas de vivre. Et, soyons honnête, les études n'étaient pas mon fort.

Je suis tombée dans l'ésotérisme quand j'étais petite. Ma mère et ma grand-mère paternelle étaient ouvertes à ces choses-là. Grâce à ma grand-mère, j'ai appris très tôt la sophrologie, l'auto-hypnose, le pendule, les cartes.

Je me suis très tôt intéressée au paranormal notamment aux phénomènes OVNI et aux fantômes. En fait, je suis une traumatisée des OVNI et des fantômes. À l'époque, quand j'avais une dizaine d'année, il y avait à la télé des émissions comme "Mystères"... c'est à cet âge-là que j'ai découvert l'existence des OVNIs avec la fameuse autopsie de l'extraterrestre retrouvé à Roswell.
À partir de ce moment-là, j'ai décidé d'étudier tout ce que je trouvais sur ces divers sujets.
Ils m'ont amené naturellement à m'intéresser à l'art de la magie. 
 
J'ai créé mon premier site internet vers l'âge de 16 ans "Heaven VS Darkness" reflétant mon intérêt pour toutes les disciplines ésotériques et paranormales.

Scott Cunningham
Scott Cunningham

Ma découverte de l'art de la magie

C'est au collège, vers la 4ème que j'ai commencé à m'intéresser à la magie, sans vraiment  me plonger dans les livres. Il m'a fallut attendre la 3ième pour que ma grand-mère m'achète des livres sur le sujet. Elle habitait en région parisienne et lorsque j'allais chez elle, nous passions toujours pas la case "librairie ésotérique", la librairie de l'inconnu pour être plus précise, située à Paris.
 
En 2nd, j'ai vraiment mis le pied à l'étrier. Avec la création d'un cercle de sorcières avec des amies du lycée dans lequel je suis interne. Durant cette année, nous avons expérimenté et appris plein de choses : de nombreux rituels, de nombreux exercices énergétiques, de nombreuses séances de spiritisme... 
Ce dernier a été une réelle passion pendant plusieurs années. Nous obtenions des résultats à chaque fois et nous apprenions beaucoup par ce biais là.
 
À la fin de mon année de 2nd, j'ai changé de lycée et je me suis retrouvée seule à pratiquer la magie. Mais quelque chose n'allait pas, cela ne me correspondait pas tout à fait. J'ai donc réalisé un rituel "une boîte à souhaits" et l'un d'eux était de trouver ma voie. Quelques temps après, j'ai découvert le premier livre de Scott Cunningham "Wicca, Magie Blanche et Art de Vivre". Je l'ai dévoré. Un matin, je me suis réveillée et j'ai su : La Wicca était ma voie.
 
À partir de là, j'ai commencé à me faire une vraie bibliothèque de sorcière. Je pratiquais des rituels pour moi mais aussi pour ma famille avec la création d'amulettes pour attirer la chance et l'abondance.

Puis, vient l'âge adulte... où la vie prend une autre tournure...

Anaëlle (6 mois) et moi
Anaëlle (6 mois) et moi

Une mise entre parenthèse

Bien sûr, je me suis toujours intéressée à tout cela. J'avais toujours mon site que j'abreuvais de nombreux articles, notamment sur le paranormal. Mais la priorité était de trouver du travail, de réussir à prendre mon envol. Et au fur et à mesure que je rentrais dans la société, je m'éloignais de cette partie-là de ma vie.

J'ai fait de nombreux job, je suis partie vivre un an à Berlin en tant que jeune fille au-pair (une expérience magnifique) et je suis allée en région parisienne pour trouver du travail. Je savais que je devais aller là-bas... J'ai trouvé rapidement du travail dans une grande multinationale pour le compte d'un constructeur automobile français. J'ai connu à ce moment-là ma soif de réussite, de pouvoir... quitte à écraser les autres. J'ai rencontré l'homme qui allait devenir mon mari et nous avons décidé d'avoir un enfant.

Parallèlement, j'ai commencé à me rendre dans des conférences de médium sur Chartres où j'ai commencé à m'ouvrir à la réalité de la vie. J'y ai rencontré des personnes passionnantes et certaines sont devenues des amis. Je me rends compte que durant toute cette période où je me rends dans ces conférences, je vais à l'école. 
Mon guide, Jacob, me contact sous forme d'écriture automatique alors qu'un jour j'attends un de mes collaborateurs en réunion. Il en ressort plusieurs pages dans lequel il me raconte mon futur et mon chemin de vie. J'apprends au même moment que je suis enceinte et décide de couper avec les conférences et l'écriture automatique pour préserver mon intégrité énergétique durant cette période importante.

Après une grossesse tranquille, un congé maternité un peu plus long qu'à la normale, je suis revenue au travail. Douche froide. Mon chef me dit que ma place est prise et que, de toute façon, je n'étais pas doué pour ce job. Je tombe de haut et j'ai peur. Je viens d'avoir ma fille... et mon chef me menace presque de me virer si jamais je n'accepte pas le premier job disponible dans la boîte qu'il me propose... Finalement, le grand patron me propose d'être son assistante de direction, j'accepte. Mais au fur et à mesure, je m'éteins, je sens que la déprime est proche.

Lilou Macé & Alasira
Lilou Macé & Alasira

Deux rencontres fortes

Ne me sentant plus à ma place dans le monde du travail et réalisant au fur et à mesure que je ne passe pas le temps que je souhaiterais avec ma fille, je navigue sur le net. J'y découvre Lilou Macé et ses vidéos "L'humour de l'éveil". Je mets un premier pied dans le développement personnel et la loi d'attraction. Je m'inscris dans sa communauté du Défi des 100 jours et mon aventure commence ici avec ma première saison du Défi des 100 jours  : Tout quitter ! 

Quelques temps après avoir commencer le Défi des 100 jours, alors que nous partons en vacances, je me retrouve avec un livre : Alasira - Le Messager. Ce livre est un choc. Je prends conscience que je travaille pour une société (au sens large du terme) qui tue l'avenir de nos enfants... Je ferme le livre, et je décide de tout quitter lors de mon retour de vacances. Mon mari décide de me suivre. Décision prise fin janvier 2012 (au 1 an de ma fille), le déménagement aura lieu fin avril 2012.

Pour savoir exactement ce qu'il s'est passé, je vous invite à regarder mes vidéos réalisées dans le cadre du défi des 100 jours.

L'unification

Un après-midi, alors que je suis seule avec ma fille et qu'elle fait la sieste je décide de sortir tous mes livres traitant d'ésotérisme des cartons. Je m'assois sur mon lit et je les étale tout autour de moi. Je prends les livres de Scott Cunningham. De relire ces livres, j'en ai les larmes aux yeux. Je retrouve la connexion à mon âme.

Puis je réalise, que tout est lié. Tout ce que j'ai appris sur le développement personnel, la loi d'attraction et la Wicca sont lié. La pratique des rituels n'est autre que la matérialisation de la pensée positive et des demandes que nous faisons à l'Univers. 
Voilà comment est né mon premier livre papier "Les rituels magiques de la Loi d'attraction" . Puis est arrivé ma boutique en ligne, puis ma seconde WebTV "La magie d'Anne-Sophie", puis mon magasin...
Les rituels magiques de la Loi d'Attraction
Les rituels magiques de la Loi d'Attraction

Et aujourd'hui ?

En l'espace de 3 ans, ma vie a littéralement changer. Je réalise mes rêves les uns après les autres en osant toujours plus, en voyant toujours plus grand et en sortant systématiquement de ma zone de confort. Ma philosophie Wiccane s'est modifiée en 3 ans, grâce à vous, à vos questions qui me font aller au plus profond de moi-même pour trouver la réponse la plus juste. 
 
Aujourd'hui, je propose mon aide, je partage mes connaissances... et je réalise mes rêves en aidant les personnes à avancer sur leur chemin et vers la réalisation de leurs propres rêves. Et je continue d'apprendre, encore et toujours.
La vie est magnifique ! 
 
Pour en savoir plus sur ma philosophie Wiccane, sur mes expériences, je vous invite à visionner les vidéos de ma WebTV "La Magie d'Anne-Sophie" mais aussi la section blog "Journal intime d'une Sorcière".

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss




Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'énergie des Anges et des Cristaux
Alana Farichild - L'Oracle de Roumi
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook

ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site