Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Message des Esprits de la Nature pour les Hommes


Rédigé le Mercredi 25 Juin 2014 à 21:20 | Lu 200 fois | 0 commentaire(s)



Le 25/06/14

Message des Esprits de la Nature pour les Hommes

Voici le premier message canalisé par écrit. Je le partage non sans appréhension, la peur du jugement, le manque de confiance en moi ou que sais-je d'autre. La double signature "l'Un - Anne-Sophie Pau" est pour signaler qu'il est totalement possible que certaines (peut-être la totalité, peut-être aucune) des informations contenues dans ce message soient de moi, de mon Moi Supérieur, de mon inconscient. 

Bonne lecture, Merci pour votre soutien et votre présence ici.

Avec tout mon Amour, Anne-Sophie Pau

 

Il est important de comprendre qu’actuellement, la Terre est en pleine évolution. La Planète, elle-même, est en Ascension. Ses vibrations deviennent de plus en plus hautes. Seules des créatures vibrant au même niveau qu’Elle pourront vivre pleinement en son sein.

Malheureusement, la Terre ayant grandement souffert ces dernières décennies par les agissements de certains Hommes, de nombreuses créatures ont dû prendre parti pour sauver leur Mère-Terre. Son ascension a été remise en question, car la souffrance de Gaïa dans sa chair est telle que son cycle naturel d’augmentation vibratoire, qui doit se faire graduellement, a été remis en cause par le traitement de certains Hommes.

Ajout le 27/06 : Normalement, l’évolution des énergies se fait graduellement, mais vu les souffrances et l’apport des énergies des autres créatures, l’augmentation vibratoire se fait beaucoup plus vite, sous forme de bon vibratoire.

Je dis « certains » Hommes, car vous n’êtes pas tous responsables. Des Hommes ont été manipulés et vous ont caché votre véritable Nature et la Nature vivante et vibrante de la Terre-Mère et de toute vie. Bien entendu, nous sommes tous responsables de nos actes, mais les imperfections des Hommes dus à son faible taux vibratoire nous permettent de lui pardonner.

D’habitude, les créatures de la Nature que vous appelez Esprits de la Nature ou Élémentaux ne prennent pas parti. Ils vivent ici, en Harmonie et ne font qu’Un avec la Terre-Mère.

Ils ont choisi, il y a très longtemps de ne plus avoir d’interaction avec les Hommes car leur faible taux vibratoire, les peurs, les maladies psychiques les affaiblissaient à leur tour.

Mais, jusqu’à présent, ils laissaient vivre l’Homme comme il l’entendait et s’effaçaient lorsqu’une interaction été possible.

Mais la Terre-Mère leur a demandé de l’aide. Lors d’un changement vibratoire, toute espèce a besoin d’un soutien, d’un repos. Et il était impossible à la Terre-Mère de trouver ce repos au vu de la continuelle maltraitance dont elle est victime dans ces entrailles.

Un choix devait être fait, un appel a été lancé. Son appel a été entendu.

Les Esprits de la Nature ont pris parti. De l’Homme ou de la Terre, ne restera que la Terre-Mère et les espèces vibratoires capables de supporter l’augmentation de ses taux.

À l’heure actuelle, Gaïa n’a pas fini son ascension, des Âmes ne s’étant jamais incarnées sur cette terre son descendu dans les Arbres Gardiens pour réveiller les énergies, les veines de la Terre-Mère et lui insuffler l’énergie nécessaire à ce changement. Les Esprits de la Nature, de plus en plus, se reconnectent avec des Hommes au taux vibratoire suffisamment élevé pour les avertir, les informer de leur choix. Ils ne rentrent pas en guerre, car il n’y aura pas de bataille, un choix « scientifique » se fera. Les Esprits de la Nature n’aideront que les Hommes capables de les écouter. C’est aux Hommes de transmettre ensuite le message.

Seuls les Hommes en adéquation avec les taux vibratoires de la Terre-Mère pourront vivre ici-bas. Les Hommes au taux vibratoire incompatibles seront dirigés ailleurs, sur une autre Terre pour que leurs âmes puissent grandir. Mais notre Terre-Mère a trop fait le lieu d’accueil pour les jeunes âmes et ne peut continuer ce rôle. D’autres planètes peuvent prendre le relais à présent.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous vous avertissons, non comme une mise au défi ou une menace, car la haine n’est pas dans notre coeur, mais notre amour pour l’Un vous avertit que seules les âmes vibratoires en adéquation avec la Terre-Mère pourront rester parmi nous pour construire ce Nouveau Monde que vous attendez tous.

Cela ne se fera pas en une nuit et les différents taux vibratoires cohabiteront encore longtemps sans réellement se voir.

Sachez que depuis de nombreuses décennies, les âmes incarnées dans vos corps d’enfants sont en adéquation avec l’augmentation du taux vibratoire de la Terre. Seuls les adultes ayant leur libre arbitre et ayant vu leur taux vibratoire dangereusement chuté peuvent ne pas rester sur Terre.

Vous avez tous en vous le potentiel pour augmenter vos taux vibratoires, beaucoup d’entre vous ouvrent les yeux du coeur, mais malheureusement, cela n’est pas encore assez.

Ressentez la Nature, ressentez l’herbe vibrer sous vos pieds, ressentez l’énergie de Gaïa remonter le long de vos jambes…

Cette énergie, la Terre-Mère, dans son amour vous l’offre, car malgré les horreurs qu’Elle subit, elle est une Mère qui aime ses enfants, qui aiment chacun d’entre vous, car Elle vous a vu naître, grandir et mourir de nombreuses fois. Les Esprits de la Nature, en nourrissant la Terre-Mère, vous nourrissent également, car Gaïa ne peut garder l’énergie offerte pour Elle seule, car Elle sait que vous aussi, notamment les Éveilleurs en ont besoin.

Elle vous accompagne.

Souvenez-vous que la Terre-Mère vous aime et souhaite continuer à vous voir grandir, mais que le choix ne sera ni le sien et ne sera ni arbitraire.

« Je serais heureuse de vous accueillir pour une méditation en mon sein si seulement vous pouviez m’ouvrir les bras ».

Voilà son message, le message de Terre Gaïa pour tous les Hommes qu’Elle a vus naître.

Nous vous offrons tout notre amour, Avec grandeur et innocence.

L’Un - Anne-Sophie Pau


Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Mars 2017 - 19:55 P.A.L. - Livres, Tarots et Oracles

Samedi 4 Mars 2017 - 10:59 The Miracle Morning : Bilan 30 jours


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook


ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site