Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Les Animaux de Pouvoirs et les Esprits de la Nature


Rédigé le Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:21 | Lu 969 fois | 2 commentaire(s)



Voilà un moment que je n'ai pas fait d'article dans cette section. J'ai du mal à me livrer sur ce que je peux vivre d'un peu hors du commun. Peur du jugement encore, peur de ne pas être prise au sérieux... Moi qui pensait ne pas avoir de soucis avec le regard des autres, je me rends compte que ce n'est pas le cas. À travailler donc...

Contact avec les chevaux

Comme vous le savez (j'en parle beaucoup sur Facebook notamment), j'ai repris l'équitation depuis le mois de septembre 2015. l'Univers a bien fait les choses puisqu'il m'a fait rencontrer des personnes qui pratiquent l'équitation éthologique. Équitation qui n'était pas du tout enseigné lorsque j'étais plus jeune. 

Il m'est arrivée des choses assez étranges avec les chevaux depuis que j'ai repris contact avec eux.
Une certaine communication a lieu à par moments. Ils m'envoient des images qui racontent quelque chose... je ne peux pas dire que j'entends une voix car je n'entends que très rarement une voix au final, mais c'est plutôt des images, des tranches de vie qui s'imposent à moi, livrées avec une émotion ce qui me permet de comprendre ce que le cheval essais de me dire. 

Il y a aussi le côté "magnétisme". Le magnétisme et le soin par l'application des mains est une chose courante chez moi puisque lorsque j'étais petite, ma mère nous soignait comme cela. Je me rappelle l'avoir fait avec notre vieux chien qui avait l'arrière-train paralysée sur la fin de sa vie. Aujourd'hui, je le fais sur ma fille.

Depuis que j'ai repris l'équitation, il se passe quelque chose d'étrange. Je vois, sur le corps des chevaux, les endroits où l'énergie a du mal à circuler, ou il y a une douleur. C'est comme si l'endroit exacte s'illuminait pour attirer mon attention.
Je pose alors mes mains à cet endroit et je libère beaucoup d'amour pour faire ce que je pense être un ré-alignement énergétique. Les chevaux ne s'en plaignent pas... je n'ai pas de réel retour, surtout qu'il s'agit de chevaux de club et je n'en parle pas aux propriétaires.

J'aimerais avancer sur ce chemin du magnétisme équin pour soulager et guérir ces animaux qui m'offrent tellement... Je suis en train de me renseigner sur le massage des chevaux... à suivre...

Les Animaux de Pouvoirs

Comme vous le savez, j'ai toujours beaucoup rêvé et durant une longue période mes rêves étaient le moment pour moi d'être éduqué à certains "arts", mes guides m'expliquaient le fonctionnement de certaines choses et m'informaient d'évènements qui allaient se produire dans ma vie, en général à courte échéance.

Depuis plusieurs semaines mes rêves et mes nuits sont un peu perturbées. Déjà car j'ai "attrapé" des acouphènes après deux jours passées à Lourdes (une des villes les plus désagréables énergétiquement parlant...brrrrrrr). Mais depuis plusieurs jours, les rêves reprennent de plus belles, je rêve toute la nuit, plein de choses se passent dans lequel je n'ai pas forcément d'émotion. Je suis actrice et spectatrice en même temps. Je ne me rappelle pas de tous mes rêves, mais toute les nuits, il y a un rêve qui reste gravé dans ma mémoire. Ce rêve est toujours différent, mais ils ont tous un point commun : les Animaux.

J'ai rêvé qu'une maman d'une copine a ma fille avait un rat domestique qui était adorable.

Ensuite, j'ai rêvé d'une séance moins sympa mais je vous la raconte car peut-être aurez-vous une idée de sa signification.
J'ai rêvé du jour où l'on a sortie le corps du petit Grégory de la rivière (je suis certaine que vous savez de quoi je parle). Je me trouvais sur le bord, avec une nuée de journaliste. Un policier sort le corps de la rivière, et à côté de ce policier, comme soutien nous physique, car je voyais bien qu'il n'était pas de notre monde, un magnifique cheval, très robuste mais pas très grand, à la robe pie alezan, mouillé. Il semblait clair pour moi que ce cheval était en train d'aider, énergétiquement parlant je pense, le policier qui portait ce petit enfant, mais aussi l'enfant... comme un Passeur.

L'autre nuit encore, je rêve de ce qui semblait être soit un cachalot, soit une baleine. L'animal était dans une gigantesque piscine, dans laquelle je nageais. Mais je n'étais pas très rassurée. Je voyais cette énorme ombre noire à côté de moi. Je sors vite de la piscine. Là, le cachalot ou la baleine attrape mon bras avec sa gueule... elle n'a pas réellement essayé de le manger puisque je n'ai pas ressenti d'énergie, mais j'avais quand même tout mon bras dans sa gueule... Je retire mon bras et pendant que j'écris ces mots je ressens encore cette sensation particulière que mon bras est dans la gueule du plus grand mammifère vivant sur Terre.
 
Voilà les 3 rêves les plus importants à mes yeux. Je sens que mon lien avec le règne animal est en train de se resserrer. C'est comme si mes guides m'expliquaient que les animaux avaient un autre rôle (bien que ça, je le sache depuis longtemps). Là encore, à suivre...
Étrangement, alors que j'écris cet article dans mon salon, j'ai un cheval à côté de moi...

Les Esprits de la Nature : Le lutin et le faune

J'ai un Lutin dans mon sac à main. Oui, dis comme ça, ça peut faire rire. D'ailleurs c'est plutôt marrant au final. Une amie m'a offert un très beau sac à main pour mon anniversaire. Mais voilà, quand je cherche quelque chose dedans, et je suis certaine que c'est dedans, et bien je ne le trouve pas. Je peux retourner le sac, fouiller partout, rien ! Mais lorsque je demande à haute voix "Allez, s'il te plait, Anaëlle a besoin de sa tétine"... l'objet apparaît exactement à l'endroit où je l'ai laissé...
Alors oui, j'ai un lutin facétieux dans mon sac à main, mais je ne suis pas encore entrée en contact réel avec lui. Dans tous les cas, il est très coquin.
 

Ma première rencontre avec un Faune

Ce matin, je viens de vivre une fabuleuse expérience, j'ai rencontré mon premier Faune. Faune qui s'est présenté comme tel avec beaucoup de méfiance et de timidité.

Le vendredi matin, je donne un coup de main au centre équestre pour nettoyer les box des chevaux. Les poneys sont dans un pré sur les hauteurs. Après le nettoyage, je vais avec le propriétaire chercher 3 poneys. Nous en trouvons un premier que je garde en licol pendant que le propriétaire cherche les 2 autres. Cela pend beaucoup de temps alors je me promène avec le poney. Nous marchons dans les feuilles mortes et tout à coup, je me sens observée. Alors je regarde partout en me disant que certainement le propriétaire des poneys est là. Mais non, personne.

Et devant les arbres commencent à se dessiner une forme (en fait, elle se dessine dans ma tête). Une forme très humaine. Un homme. Dans ma tête, je me demande si c'est un elfe, mais je sens que ce n'est pas ça, l'énergie n'est pas la bonne et je pense que l'Esprit de la Nature, me fait comprendre qu'il n'est pas un elfe. Puis il disparaît. Je ne sais toujours pas ce que sait. Nous continuons à marcher, mon poney et moi puis nous décidons de faire demi-tour.

Nous repassons devant les arbres et là, la forme réapparaît et me fait comprendre, non pas par des mots, des sons, mais plutôt par une pensée qui s'impose à moi, qu'il s'occupe des poneys ou il me dit que les poneys sont bien ici.

Cet Être était très craintif, très méfiant. Je sentais qu'il avait peur de moi. Moi je n'avais pas peur mais j'étais très surprise. Je passe alors par le même chemin mais je ne m'arrête pas. En marchant, je cherche l'arbre derrière lequel il se cache et fini par le trouver. Je ne le vois plus. Je continue ma marche et lorsque je me suis bien éloignée, il me dit qu'il est un Faune ! Et moi voilà dire à haute voix "C'est un Faune !!!".
Au moment où il m'a fait comprendre que c'était un Faune, il a disparu. Je ne l'ai pas revu. J'avoue n'avoir pas cherché non plus à engager la discussion le propriétaire n'étant pas loin.
La prochaine fois, je sais où le trouver et je pourrais engager la conversation.

Première rencontre avec un Faune, j'espère avoir l'occasion de le revoir bientôt pour engager la discussion. Je vous ferais à ce moment-là, un petit compte-rendu. À suivre...

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Vivyane de Thelle le 20/02/2016 16:10
Bonjour Anne-Sophie, merci de ton partage ici ^^.

Je voulais te parler parce que je ne sais pas où tu en es avec ton chamanisme, mais là clairement je peux ramener de ma science à moi lol, car visiblement tes guides animaliers ont décidé de ne plus t'empêcher d'aller les voir :p !

Il faut savoir qu'il y a je dirais, deux types de guides. Nos animaux de pouvoir, qui nous permettent de travailler sur nos manques, nos ténèbres, dans le Monde d'en Bas, et les guides spirituels "mixtes" types ascentionnés et autre, mais on s'en fout ici c'est pas le thème :p.

Donc clairement, tu as le cheval comme animal de pouvoir, ça c'est établi. Est ce qu'il est ton animal protecteur ? Je pense : est ce que tu te sens affirmée, sereine auprès des chevaux ? Est ce que pour toi, si un cheval te représentait, si t'imaginer en tant que cheval (ou jument en l'occurrence :p ) te fait ressentir une force incommensutable, comme une représentation parfaite de toi :)... ? Ca peut être une piste vis à vis de ce guide animalier ayant une place particulière.

Pour la baleine, c'est clair et net elle fait aussi partie de tes animaux de pouvoir. Tu ne dois pas avoir peur qu'elle ai recherché le contact physique, comme tu la fuyais (et j'ai fuis mon serpent pendant des aaaaannées ahahaha !), ce n'est pas une agression, c'est une recherche de proximité c'est comme un message du type "non ne t'enfuis pas, je suis là pour toi, crois en moi, je t'aime ! " ^^.

Je t'encourage vivement, si des animaux reviennent en rêve, à aller vers eux, à essayer de les toucher, de fusionner, de leur demander de t'apporter tous ces super trésors que tu portes en toi mais dont tu ignores tout car ils en sont les gardiens ^^.

Si tu veux on se fait une séance chamanique à distance, enfin y'a plein de moyen de récupérer le pouvoir et l'amour de ses animaux de pouvoir ^^.

Des bisous,

Sorcièrement à toi,

Vivyane ^^

2.Posté par Anne-Sophie Pau le 24/02/2016 22:16
@Vivyane : Ce que tu écris me parle énormément... Le cheval... que dire ! Bien sûr que je me sens proche d'eux. Ils sont pour moi le symbole même de la liberté et la liberté est chère à mon coeur, elle coule dans mes veines je dirais même !!!
Je rêve beaucoup de chevaux... je vais continuer à tout noter et surtout à m'approcher d'eux dans mes rêves :-)
Merci !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Mars 2017 - 19:55 P.A.L. - Livres, Tarots et Oracles

Samedi 4 Mars 2017 - 10:59 The Miracle Morning : Bilan 30 jours


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss




Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'énergie des Anges et des Cristaux
Alana Farichild - L'Oracle de Roumi
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook

ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site