Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Le temps de la célébration de notre soi véritable


Rédigé le Lundi 22 Septembre 2014 à 21:12 | Lu 202 fois | 1 commentaire(s)



Le temps de la célébration de notre soi véritable

J'appelle ce petit passage de ma vie comme cela, car je sens que je suis véritablement en train de me réveiller. Il se passe quelque chose en moi et à l'extérieur de moi. Je me réveille. Mes peurs s'envolent. Mon manque de confiance en moi part de lui-même au fur et à mesure des rencontres et des guidances que je reçois de l'Univers, des Esprits de la Nature, de mes Guides, de mes Animaux Totems et des amis qui croisent mon chemin. Une famille est en train de naître. Je le sens. Beaucoup de choses vont se passer.


Message de l'Eau

Je commence par vous parler d'un message que j'ai reçu de l'Eau. Je n'en avais jamais eu ou plutôt, je n'avais jamais prêté l'oreille. Jeudi dernier, j'amène ma puce à l'école. À côté de l'école, il y a l'Adour, un fleuve. Je dépose ma fille et je reviens à ma voiture puis je prends quelques minutes devant l'Adour pour essayer de me connecter à lui.

J'ai été très surprise, car la connexion s'est faite très facilement, mais aussi par ce que j'ai ressenti :

L'Eau est en colère, ce fleuve est en colère. Je ne m'attendais pas à recevoir tant de colère. Je m'attendais plus à recevoir quelque chose ressemblant à du violon et à des petits oiseaux. Si j'ai bien compris, l'Adour est en colère parce qu'on ne le laisse pas aller là où il veut. Il a des lieux à purifier qu'il ne peut atteindre. Il est totalement encerclé, de telle sorte qu'il ne peut pas s'épanouir comme il le devrait. Je ne serais pas étonnée si de nouvelles inondations arrivent très prochainement là où coule l'Adour.

Merci l'Univers pour cette discussion et pour me donner la possibilité de recevoir des messages de l'Eau.


Discussion avec ma plante

Je reste dans le sujet en vous faisant part d'une discussion marrante ou plutôt étonnante avec une des plantes de ma boutique. Une sorte de lierre qui est très mal en point, qui n'arrive pas à s'épanouir et qui perd toutes ces feuilles.  

J'ai essayé de la magnétiser, mais rien n'y fait, alors je lui dis que je vais l'emmener à la maison pour qu'elle reprenne des forces et voilà qu'elle me répond que sa place est à la boutique, qu'elle a un rôle à jouer ici et qu'elle n'est pas fichue, ni retraitée ! Elle était tellement inquiète que je pense cela que cela m'a fait mal au coeur. J'ai alors pris le temps de la rassurer et de lui assurer qu'elle retrouverait sa place dans la boutique lorsqu'elle aura repris des forces. Je les sentis apaisées... mais je crois qu'elle se demande quand même où elle va atterrir.

C'est fou ça ! Après le fait de parler avec un arbre et l'eau, je parle avec ma plante !

Merci l'Univers de me donner cette possibilité, de me permettre de voir que tout est vivant, que tout pense, que tout ressent et que tout est digne d'avoir notre écoute.


Reprise du tirage des tarots

J'ai commencé le tirage des Tarots il y a plus de 15 ans. Ma grand-mère m'avait donné un beau jeu de tarot avec lequel j'ai tout de suite accroché. Il s'agit du Jeu divinatoire de Yaguel Didier.  

Aux lycées, entre deux cours, je tirais les cartes. Mais c’était assez épuisant. Les cartes n'étaient qu'un support pour recevoir des messages sous forme d'émotion. Je devais traduire les émotions ressenties en mot. J'avais de bons résultats, ce n'était pas du 100 %, mais je me souviens avoir bien aiguillé certaines amies.

Puis, j'ai décidé d'arrêter. Cela me fatiguait tellement que j'ai peut-être pris un peu peur... et puis j'étais ado aussi... on passe vite à autre chose.

Mais je continuais à les tirer pour moi, en faisant très attention de ne pas en être dépendante.

La semaine dernière, je crois que c'était vendredi, une dame que l'on a aidé et à qui notre amie Corinne a fait un soin EFT vient me voir et me dit : « On ne se connait pas, mais j'ai vu dans vos yeux que vous tiriez les cartes. Est-ce que vous pouvez me le faire ? Juste pour une question. Et vous me prendriez combien ? » Je lui réponds que je n'ai pas mes tarots avec moi, mais que je vais voir si Emeric peut me les amener... et je la tiens au courant. Là, le gros doute... qu'est-ce que je fais ? Est-ce que j'appelle effectivement mon mari pour qu'il me l'amène ou est-ce que je laisse couler ? Quelques minutes plus tard, une personne rentre dans la boutique et me demande : « Est-ce que vous tirez les cartes ? » Je reste un peu bête et je réponds « Jamais pour les autres... je n'ose pas. »

Deux personnes en une matinée, c'est un signe. J'appelle Emeric qui m'amène mes tarots que je mets à chargé sur une fleur de vie et avec un cristal de roche brute. Mais j'avoue que je suis un peu paniquée. La personne me rappelle et je lui donne rendez-vous à 16 h et je lui dis de me donner ce qu'elle veut.

16 h. Elle arrive. Je suis un peu gauche... je ne sais pas comment faire, comment faire le tirage... dois-je lui laisser battre les cartes ? Dois-je la laisser couper les cartes ? Dois-je lui faire étaler ? Je respire et décide de me laisser guider. Je sens que c'est un peu rouillé.

Elle tire 5 cartes... je comprends tout de suite ce qui se passe. Je lui demande d'en recouvrir et j'affine ma « prédiction », mon ressenti. Cela dure moins de 20 minutes. Pour une seule question. Elle me donne 10 €. J'étais vraiment contente et gênée de recevoir cet argent. Et si je m'étais trompée ? Et si j'étais tellement rouillée que j'ai laissé mon imagination faire des siennes ?

Hier (lundi), Emeric reçoit un appel de cette dame qui lui dit que tout ce que je lui avais dit s'est passé. Wahou !! Trop contente !! Un peu sur les fesses quand même...

J'ai tiré les cartes aussi samedi à un ami pour une autre personne. À distance donc. Je ne l'avais jamais fait. Et bien pareil, ce que j'ai dit s’est avéré exact ! Champagne !!

À partir de maintenant, je décide de ne plus avoir peur, de ne plus douter de moi. Je propose maintenant au magasin cette prestation, sans rendez-vous. Tarif libre : donnez ce que vous voulez !

Cela faisait plusieurs fois que l'Univers m'envoyait des signes... Et je l'écoute enfin. Merci d'avoir continué à m'envoyer tous ces signes. Je me sens heureuse de pouvoir aider et guider les autres avec cet outil.


Les maux et leurs significations

Je voulais partager avec vous un petit « truc » qui m'arrive depuis que je suis jeune. Cela pour vous inviter peut-être à faire attention aux maux de votre corps. Je m'explique.

Depuis toute jeune, à chaque fois que j'ai mal aux dents, c'est quelque chose de bien va arriver. J'ai eu mal aux dents aux « grands » moments de ma vie : le bac (les oraux et les écrits) et j'ai eu mon bac avec mention ! Tous les entretiens d'embauche qui se sont avérés gagnants ! J'ai eu mal aux dents durant la signature pour notre boutique ! Et là, j'ai encore mal aux dents alors qu'il m'arrive des trucs de dingue, que je me réveille ! Bref, le mal de dents a parfois du bon (sauf que là, ça a tellement du bon, qu'il va falloir que je prenne rendez-vous avec un dentiste et ça c'est moins sympa) ;-)

Merci l'Univers pour ces petits maux qui me donnent confiance en la vie (mais la prochaine fois, fait en sorte que je ne sois pas obligée d'aller me soigner, surtout chez le dentiste, je n’aime vraiment pas ça)


Je suis initiée à l'énergie Tachyon

Dimanche, j'ai fait ma formation à l'énergie Tachyon ! Je suis vraiment contente, car je vois vraiment une application dans ma vie de tous les jours. Le Tachyon est une énergie qui est plus rapide que la lumière et qui se trouve partout où il y a « du vide ». Une fois l'énergie Tachyon inscrite dans notre ADN, nous avons la capacité à Tachyonisé tout ce qui nous entoure (sauf ce qui est vivant). Tachyonisé un objet lui permet d'être nettoyé (imaginez le gain de temps sur les pierres !!) et chargé (encore une fois, imaginez le gain de temps sur les pierres !). Les objets ainsi chargés vont rayonner d'une énergie bienfaisante.

 

Avec cette énergie, je peux :

  1. Stopper et modifier les ondes électromagnétiques (box WiFi, portable, compteur électrique...) ;
  2. Nettoyez énergétiquement une maison ou tout autre lieu (j'ai déjà Tachyonisé le manège où ma fille se rend souvent) ;
  3. Nettoyez et chargez tout objet magique ou non ! Créer des baguettes magiques chargées en énergie Tachyon, charger des pierres, des bougies, des encens, des bijoux ! TOUT !
  4. Et plein d'autre chose encore !! 

Le changement du taux vibratoire des objets est flagrant que ce soit au niveau du pendule (vérifier par un radiesthésie confirmé) qu'avec les mains (vérifier par un clair-sentiant).

Bref, je Tachyonise tout sur mon passage.

Merci l'Univers pour cette belle opportunité et merci d'avoir mis Alain sur ma route.

 

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par eden blu le 26/05/2017 00:49
Bonsoir Anne-Sophie

Comment avez vous fait pour être initiée à l'énergie Tachyon?
Merci de votre réponse
Bien coeurdialement
Eden

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Mars 2017 - 19:55 P.A.L. - Livres, Tarots et Oracles

Samedi 4 Mars 2017 - 10:59 The Miracle Morning : Bilan 30 jours


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook


ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site