Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Le Défi du Miracle Morning !


Rédigé le Lundi 6 Février 2017 à 19:52 | Lu 1430 fois | 0 commentaire(s)



Mais... Pourquoi ?

Le Défi du Miracle Morning !
Je ne suis pas satisfaite de ma vie ! Ou plutôt, je ne l'étais pas.
J'ai tout ce que l'on peut rêver. Je viens de vendre mon magasin pour me libérer du temps et mon activité de consultation en clairvoyance et libération des blocages fonctionnent plus que bien ! Je peux clairement en vivre et il s'agit de ma seule source de revenu. 
Ma chaîne YouTube s'envole, j'ai des éditeurs partenaires qui me transmettent des livres et des oracles/tarots pour me permettre de les découvrir et d'en parler si je suis conquise.
Je travaille de chez moi dans un cadre plus que magnifique avec vu dégagé sur le Pic du Midi enneigé. Je suis disponible pour ma fille lorsqu'elle n'est pas à l'école.

Mais voilà, je ne suis pas pleinement satisfaite ! Il me manque quelque chose ! Mais où le trouver ? Comment savoir ce dont il s'agit ? Malgré le fait que je travaille chez moi, mes journées sont plus que rempli et je ne trouve pas le temps de me poser pour penser à moi, à ce que je veux devenir, à ce que je veux créer. J'avais l'impression que ma vie stagnait, rien ne bougeait ou cela se faisait vraiment trop légèrement pour que cela me procure une véritable satisfaction. 

Je devais donc essayer quelque chose que je n'avais jamais essayer.

Miracle Morning de Hal Elrod

Cela faisait un moment que j'en entendais parler, mais moi, je ne suis pas du matin voyez-vous... Je suis connue depuis ado pour dormir ENORMEMENT ! 

"Euh... Anso ? Tu es certaine de ça ? Petit flash-back sur ta vie ces dernières années... c'est 6 dernières années pour être plus précises. Tu es pas devenue maman par hasard ? Tu n'as pas l'impression que ta gestion du sommeil n'est pas la même que lorsque tu avais 16 ans ou même 20 ans ?" Wahou !!! effectivement !! J'étais restée sur une croyance limitante, sclérosante de mon adolescence ! "Je suis une grande dormeuse". Mais je ne le suis plus.
J'ai même remarqué que ces derniers mois je me réveillais très tôt, à 5h du matin, mais comme j'avais la croyance que si je me levais j'allais forcément être épuisée, alors je restais au lit... sans réussir à me rendormir pendant 2h. Mon réveil sonnant à 7h pour courir les 5 prochaines heures entre me préparer, réveiller ma fille pour l'école, petit déjeuner, préparation, l'amener à l'école, arriver assez tôt pour un petit live sur Facebook et enchaîner sur 3 consultations qui me demandent un total abandon de qui je suis pour être totalement là pour l'autre. 

J'ai lancé un appel sur Facebook concernant ce livre en l'ajoutant dans ma Wishlist et ayant des amis formidables, il a atterri en version numérique sur mon téléphone <3 ! (Version papier sur Amazon : http://amzn.to/2k537td)

Il m'a fallut 3 jours pour le lire et le dimanche matin, c'était partie, réveil à 5h ! 

Après 15 jours

Voilà 15 jours que j'ai décidé de mettre le réveil à 5h et j'ai une immense révélation à vous faire : JE SUIS DU MATIN !!! 
Je me couche le soir aux alentours de 22h30. Le réveil sonne et je me lève dans les 3 minutes. 
Les 2 jours (sans école et sans travail) que j'ai testé en me relevant à l'heure habituelle ont été des journées au ralenti, ces 2 heures de calmes m'ont manqué et j'ai décidé dans la foulée de le faire même le mercredi et le week-end. Je me permets de mettre le réveil à 6h si je sens une certaine fatigue, mais uniquement ces jours-là. 

Je suis encore en train de tester des routines. Je sais qu'il me manque encore pas mal de choses à mettre en place, notamment le sport qui est LA sortie de zone pour moi. Actuellement, je travaille sur moi, je fais le point sur ce que je veux, je prends soin de moi et je prends le temps de m'écouter, ce que j'avais arrêté de faire depuis plusieurs mois sans m'en rendre compte. 

Voici ma routine actuelle :​
  • Réveil 5h, je me lève tout de suite pour aller donner a manger à mon chat, je me fais un thé. Je retourne dans ma chambre faire mon lit et je m'installe dessus (je ne peux pas me mettre dans le salon car la lumière réveille ma fille et ce n'est pas ce que je veux).
  • Premier exercice : j'écris dans mon journal, 2 pages. Je réponds à ces questions : Comment est-ce que je me sens ? Cela m'aide de parler de mes émotions, car elles ont tendance a prendre énormément de place dans ma vie et étant assez seule, je n'ai personne à qui raconter mes états d'âme. Cela se termine vite en plainte quand j'en parle aux amis et ça je ne veux plus. Où est-ce que j'en suis ? Là, je parle des différents secteurs de ma vie (Sentimental, Relationnel, Santé, Carrière, Revenu). Qu'est-ce que je veux ? (j'ai piqué ces 2 dernières questions à Franck Nicolas) Là encore, je réponds à cette question en parcourant les différents secteurs de ma vie. Comment les guides peuvent m'aider aujourd'hui ? Je pose une question aux Guides en fonction de ce qui est ressortis dans mes écrits. Je suis toujours surprise d'avoir une réponse dans la journée. 
  • La lecture : Dans le livre il parle de 10 pages, moi je lis un chapitre. Actuellement, il s'agit de la Semaine de 4h de Tim Ferriss (disponible sur Amazon : http://amzn.to/2l2cV45). Je ne lis que des livres de développement personnel, pas de livres que je pourrais lire dans le cadre de mon activité. Actuellement, j'ai besoin d'un grand coup de pieds au c**, du coup, je vais lire beaucoup de livre à l'américaine. Ils ont ce punch que n'ont pas les auteurs/coachs français (à quelques exceptions près). 
  • Tirage d'une carte du Défi des 100 jours (disponible sur Amazon : http://amzn.to/2hgIS6c) En général, elle tombe juste ! 
  • J'aime partager une citation ou phrase tiré de mes lectures sur mon groupe privé de travail Facebook "Le Cercle". (Voici le lien pour venir travailler avec nous : https://www.facebook.com/groups/lecercledeannesophiepau/)
  • En général, il est déjà 6h30, je pars me préparer dans la salle de bain en m'occupant bien de moi et de mon corps. Cela fait partie de mon défi de prendre soin de moi
  • À 7h, je commence à préparer tranquillement le petit déjeuner pour ma fille et moi. 
 
Ce que je compte changer prochainement :
  • Intégrer le sport. Je le sens, il le faut ! Mais mon voisin du dessous m'ayant déjà fait remarqué qu'il avait entendu que je me levais plus tôt, je ne me vois pas faire du sport dans mon salon et ça va réveiller ma fille et je le répète, c'est pas ce que je veux (surtout pas !!!). Je suis sérieusement en train de penser à investir dans un vélo d'appartement que je pourrais installer dans mon garage (attenant à l'appartement, au rez-de-chaussée). Je n'empêcherais personne de dormir, je resterais à la maison pour ne pas laisser ma fille toute seule et en même temps, cela me permettrait une reprise du sport. Avec un bon MP3 motivant dans les oreilles... 30 minutes de vélo par jour devrait suffire pour me remettre en forme. 
  • La méditation et la visualisation ? Je pratique ces 2 exercices le soir avant de m'endormir depuis toute jeune et cela me va très bien comme ça. Je ne ressens pas le besoin de le faire le matin. Je ne pratique pas la méditation comme on le pense, mais mes exercices de visualisations sont une sorte de méditation. 
Le Défi du Miracle Morning !

Comment je me sens ?

Très bien. J'ai enfin du temps pour moi. Je ne cours plus le matin et je suis plus disponible pour ma fille dès son réveil. Je n'ai plus l'impression de ne pas m'occuper de moi et je m'écoute, je m'entends et j'agis en fonction de ce qui ressort de mon travail personnel, de mes lectures et de ce que j'écris. Mes journées sont moins fatigantes (je suis la première étonnée). Je suis en forme toute la journée. 

Ce n'est que le début, mais cette méthode me va à merveille et à répondu à toutes mes demandes. Bien sûr, comme expliqué plus haut, j'ai encore des ajustements à faire. Mais cela va venir. Les choses qui stagnaient dans ma vie commencent à reprendre du mouvement, je suis plus juste envers moi-même et envers les autres. Je me sens beaucoup moins envahi par mes émotions qui prenaient une place immense dans ma vie ces dernières semaines. 

Et vous, vous commencez quand ?

Le Défi du Miracle Morning !

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Mars 2017 - 19:55 P.A.L. - Livres, Tarots et Oracles

Samedi 4 Mars 2017 - 10:59 The Miracle Morning : Bilan 30 jours


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook


ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site