Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Éliminer les énergies négatives d'un lieu


Rédigé le Lundi 22 Septembre 2014 à 20:56 | Lu 3891 fois | 0 commentaire(s)



Éliminer les énergies négatives d'un lieu

Dans la plupart des cas, faire un nettoyage énergétique de votre lieu d'habitation équivaut à enlever une bonne couche de saleté comme lorsque vous nettoyez vos fenêtres.

Vous avez été nombreux à me poser cette question, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un article que je vais tenter de faire le plus complet possible.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser en commentaire, j'y répondrais avec grand plaisir et tout le monde pourra profiter de la réponse.


Se protéger de quoi exactement ?

Avant, dans les temps plus anciens, avant que la crise du logement n'empêche le bon fonctionnement des choses, un lieu d'habitation n'était pas re-loué ou vendu... Les objets, n'étaient pas vendus après avoir déjà appartenu à quelqu'un. Dans plusieurs civilisations, les héritiers brûlent encore les objets ayant appartenu au défunt pour que son âme se détache facilement de notre dimension et puisse rejoindre son chez-lui cosmique.

À l'heure actuelle, en Occident, les objets « vintages » sont à la mode. Nous aimons porter la bague de notre grand-mère, la gourmette en argent de notre grand-père... sans nous rendre compte que cet objet a été chargé durant de nombreuses années par son propriétaire. Vivant à tour de rôle ses passions et ses déboires, emmagasinant ces énergies positives et négatives sans jamais être déchargé et purifié. Mais sans se rendre compte également que l'âme de la personne est peut-être reliée à cet objet qui lui rappelle un mariage, un arrière grand parent...

Possédez un objet « familiale » et/ou vivre dans une maison « familiale » est une chose. Vous connaissez un peu les personnes... imaginez maintenant vivre dans une maison où de nombreuses personnes se sont succédé ? Toutes ayant leurs propres histoires, leurs propres bonheurs et leurs propres peines... et au vu des taux vibratoires des habitants de cette planète, nous sommes peu nombreux à pouvoir espérer trouver une maison, un appartement avec un taux vibratoire élevé.


Quand faire le nettoyage ?

  • Avant d'emménager dans une nouvelle maison. Le mieux étant de le faire avant l'arrivée des meubles pour pouvoir être libre de vos mouvements et pouvoir disposer comme il faut le matériel.
  • Vous avez déjà emménagé ? Pas de problème. Il n'est jamais trop tard pour faire un nettoyage en profondeur de votre lieu d'habitation.
  • Vous avez déjà effectué un nettoyage de votre maison, mais vous sentez tout de même le besoin de le refaire ? Effectivement, lorsque vous avez vécu des évènements très lourds d'un point de vue émotionnel, il est important d'assainir de nouveau votre maison. Mais cela ne sert à rien de le faire tant que vous êtes encore dans l'affect. Effectuez ce nettoyage lorsque vous sentez que vous avez repris un peu « du poil de la bête » puis refaites-le chaque fois que vous sentez que vous passez un palier émotionnel lié aux évènements vécus. Cela va permettre de vous débarrasser au fur et à mesure des énergies négatives liées aux évènements de la vie.

Les jours de pouvoir :

Les jours de pouvoir :

  • Les Solstices et Équinoxes ;
  • Les jours de Pleine Lune.

Matériels à prévoir :

  • Serviettes en papier ;
  • Gros sel en quantité suffisante en fonction de la taille de votre maison ;
  • Objet bruyant : trompette, tambour, sifflet, cloche... ;
  • Charbons ardents ;
  • Encensoir ;
  • Encens de Benjoin "Dragon Fly" ;
  • Encens de Sang de Dragon (en cas d'énergie négative très importantes) ;
  • Un bol chantant ;
  • Sac poubelle.

Méthode profonde de nettoyage énergétique de votre lieu d'habitation

Tout se fera en partant de la porte d'entrée (derrière vous) en partant de la gauche vers la droite. Si vous arrivez à un escalier, montez ou descendez et allez vers la gauche puis redescendez lorsque vous revenez à l'escalier. Continuez le rez de chaussé en continuant de faire le tour de votre maison de la gauche vers la droite. Ne repassez jamais au même endroit !

 

  1. Préparer chacune des pièces en plaçant tout le long des murs (tous les mètres environ) un petit tas de gros sel, posé sur une serviette en papier pour faciliter le nettoyage ;
  2. Cassez les énergies négatives. Faites ensuite le tour de votre maison en partant de la gauche vers la droite en faisant du bruit le long des murs. Claquez des mains, jouez du tambour, sifflet, trompette, cloche... Utilisez tout ce qui peut faire beaucoup de bruit. Faites le tour de chacune des pièces.
  3. Faites tomber les énergies négatives dans le sel. Faites chauffer votre charbon ardent puis quelques grains d'encens de Benjoin "Dragon Fly" (ne pas utiliser les bâtons d'encens, leurs puissances sont moindres). Faites le tour de votre maison en partant de la gauche vers la droite, en longeant les murs. Visualisez les énergies négatives tombant dans les petits tas de gros sel.
  4. Harmonisez les énergies. Prenez votre bol chantant puis faites le tour de votre maison en le faisant chanter. Cet acte va permettre une harmonisation des énergies restantes et de permettre d'encrer les énergies négatives au sel.
  5. Ramassez le sel. Prenez un sac poubelle puis, toujours en partant de la gauche vers la droite, ramassez et jetez les tas de sel. Ne pas les toucher ! Ne touchez que les serviettes en papier ! Sortez ensuite le sac poubelle de votre maison et jetez-le le plus vite possible.

Pour les cas les plus difficiles

Voici quelques conseils si vous avez l'impression que votre maison est très chargée en énergies négatives :

  • Avant l'étape 3, passez avec de l'encens Sang de Dragon dans votre maison. Cet encens est très puissant pour casser les énergies négatives, mais ne doit pas être utilisé seul. Vous devez absolument passer ensuite l'encens de Benjoin qui va vraiment faire tomber les énergies.
  • Faites-le à plusieurs, 2 ou 3 personnes. Qui feront en même temps que vous toutes les étapes du nettoyage de votre maison.

Quand ne pas faire ce nettoyage énergétique par vous-même

  • Lorsque vous êtes malade ou fatigué. Vos énergies n'étant pas au top, vous ne pouvez envisager un nettoyage énergétique, car vous risquez d'être pris à partie par ces énergies sentant que vous n'êtes pas en pleine possession de vos moyens ;
  • Si vous ressentez une présence négative, faites appel à un(e) professionnel(le) : médium ou passeur d'âme qui saura faire monter l'âme du défunt toujours présent.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire pour que je puisse y répondre et pour que tout le monde profite de la réponse.


Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Juin 2016 - 20:49 Au secours ! Je veux annuler mon rituel !


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter

BIBLIOTHEQUE



Galerie Tarots & Oracles
Christine Arana Fader - La Sagesse des Dragon
Colette Baron-Reid - La Sagesse d'Avalon
Jody Bergsma - Un souffle de magie
Toni Carmine Salerno - Oracle de Gaïa
Lucy Cavendish - L'Oracle des Dragons Protecteurs
Lucy Cavendish - Oracle des Métamorphes
Lucy Cavendish - Oracle des êtres d'Ombre & de Lumière
Lucy Cavendish - Oracle des Sirènes
Lucy Cavendish - Oracle des Fées
Stacey Demarco - Le Pouvoir de la Terre
Yaguel Didier - Le Jeu divinatoire
Alana Fairchild - L'Oracle de Marie, mère universelle
Alana Farichild - L'Oracle d'Isis
Alana Fairchild - Oracle de Kuan Yin
Alana Fairchild - L'Oracle des Rebelles sacrés
Patrick Jeau - L'Oracle Lumière
Arouna Lipschitz - 52 cartes pour vivre l'amour
Nada Mesar & Lunada Wheaterstone - L'Oracle Wicca
Loan Miège - L'Oracle des Esprits de la Nature
Alcide Nathanaël - Cartes Divinatoires d'Algariel
Frédérique Pétorin - Se connaître par les couleurs
Ravynne Phelan - L'Oracle du Messager
Chip Richards - Le langage secret des animaux
Arnaud Riou - L'Oracle du peuple animal
Mark Ryan & John Matthews - Le Tarot de la Forêt enchantée
Inna Segal - Les cartes du langage secret des couleurs
Doreen Virtue - Le Tarot des Anges
Doreen Virtue - L'Oracle des Fées
Cheryl Yambrach Rose - Les esprits des sites sacrés

Facebook


ma wishlist 2017



Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site